Dédicace à mumunknown , entre frisettes on se comprend et love-reading1, vos messages m'ont touché.
Dédicace également à celles qui sont silencieuses mais qui votent, comme DelphineClenat (oui, je te vois).
Et surtout à celle qui commente toujours The_TigresseFH !
Dédicace à vous tous/tes en faite!
Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~ Liam ~
J'aurai tant aimé lui poser la question «Pourquoi n'es-tu pas heureuse aujourd'hui?» mais je sais qu'elle ne me fait pas confiance. Du moins pas encore.
Lorsqu'elle a lâché ma main afin d'enlever nos patins, j'avais remarqué qu'elle était gênée par cette proximité... Pas moi. À vrai dire j'ai plutôt bien apprécié.
À ce moment, je me rappelle qu'elle est peut-être en couple et je ressens une légère pointe de frustration s'emparer de mon corps.
Je suis actuellement assis à une table à l'intérieur d'un café tandis qu'Ursula est au comptoir, en train de passer une commande.
Elle a laissé ses affaires à table, dont son téléphone. Cela fait à peu près cinq minutes que je l'attends. Soudain, son téléphone se met à vibrer. Piqué par ma curiosité, je ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d'œil.
Et là, mon cœur bat un peu plus vite lorsque je lis la confirmation de ce que je craignais un peu plus tôt.
Elle est en couple.
Chanceux contact qui s'appelle « l'Homme de ma vie <3 <3 <3» et qui lui envoie un «Je t'aime» et d'innombrables cœurs.
Pfff que c'est ridicule les «Homme de ma vie» et tous ces cœurs. Quelle niaiserie ce genre de couple!
Mais pourquoi ça me touche? Rien à foutre.
Certes, maintenant je ne pourrais pas la «foutre» si je réfléchis bien.
Je suis tiré de mes pensées malsaine je l'avoue, par l'arrivée d'Ursula.
- Voilà ton café latte, ton muffin au chocolat, et pour moi un frappucino mangue passion avec un cheesecake! s'exclame-t-elle en posant les boissons et desserts sur notre table, telle une serveuse.
- Habitude de serveuse n'est-ce pas?
- Exact, me sourit-elle.
Une fois assis, en regardant son téléphone, son sourire s'agrandit. Elle tape rapidement avant un message, avant de ranger son cellulaire dans son sac.
Au moment où je m'apprête à boire mon café, je remarque un cœur dessiné à l'aide de la crème dessus.
- Il y a un cœur sur mon café!
- Je sais, c'est moi qui ai demandé au barista de le faire.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...