Chapitre 37

3.1K 234 26
                                    

~ Ursula ~

- Réveille-toi, grogne une voix masculine.

- Roh, laisse-moi tranquille marmonnais-je.

- On est arrivés.

Par obligation, je me réveille, me demandant où est-ce qu'on a bien pu atterrir.

- Tu plaisantes, on est encore sur l'autoroute!

- Oui en faite il nous reste encore deux heures de route, on vient à peine de quitter la ville.

C'est à mon tour de grogner. Je déteste qu'on me réveille. J'aime manger et j'aime dormir. Et quand on me dérange dans ces deux moments précieux de la vie, je peux devenir très vite irritable.

- Mais je m'ennuyais et j'avais besoin de compagnie.

- Ok, lui lançais-je d'un ton sec.

Je décide de prendre mon téléphone, car je n'ai aucunement envie de parler à mon perturbateur de sommeil.

J'avais deux messages. Un de Sarah, et l'autre de Gabriel, mon con de petit frère.

-----------------------------------------------------------------------

De: Saraccroche <3

À: Moi

Je vais rencontrer les parents de Max pour la première fois.

Je passerai le reste du week-end chez eux à la campagne et je stresse.

On se verra lundi soir, car je pars directement au boulot.

Amuse toi bien, bisous.

------------------------------------------------------------------------------

Elle passait le plus clair de son temps avec Max et je ne lui en voulais pas, elle avait raison d'en profiter, car il lui restait peu de temps à New York pour profiter de lui.

Je décide de lui répondre simplement par un « Ne stresses pas, t'es géniale, c'est sincère, ils vont t'adorer. À lundi soir, amuse toi bien aussi, bises.»

-----------------------------------------------------------------------

De: L'homme de ma vie <3 <3 <3

À: Moi

Hey la caillera du 974, je t'annonce que je repars définitivement au bled, tu seras seule à Paris maintenant... Profite bien de ta vie new-yorkaise.

--------------------------------------------------------------------

De: Moi

À: L'homme de ma vie <3 <3 <3

Mais non tu peux pas me lâcher sale traître, on est venu ensemble, on devait repartir ensemble...

---------------------------------------------------------------

De: L'homme de ma vie <3 <3 <3

À: Moi

Oui mais on sait très bien que ta vie n'est plus ici, que tu ne reviendras jamais définitivement... Et j'ai trouvé un boulot là-bas dans ma branche, près de la maison, d'elle... Enfin tu ne vas sûrement pas comprendre pourquoi je plaque tout pour une fille, mais je suis amoureux, ça t'arrivera un jour.

-----------------------------------------------------------------

De: Moi

À: L'homme de ma vie <3 <3 <3

Les yeux vaironsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant