~ Liam ~
Je prends une douche brûlante tandis qu'Ursula dort toujours dans mon lit.
Elle est mal, je le sais. Mais elle ne me laisse pas l'atteindre et ça me rend également malade.
Je diminue la température de l'eau par peur de me brûler.
Alors que je me débarrasse de la mousse qui orne mon corps, j'entends la porte que je n'ai pas verrouillée s'ouvrir brusquement et de panique, je sors rapidement de la douche.
Ursula se précipite vers les toilettes et y déverse tout le contenu de son estomac.
J'enroule rapidement une serviette autour des mes hanches sans prendre le temps de me sécher, avant de la rejoindre.
Elle revomit une seconde fois et je ferme les yeux ou sinon c'est moi qui y passera.
Elle tire la chasse avant de se diriger vers les vasques pour se brosser les dents, elle y a déjà sa propre brosse à dent, depuis sa première nuit ici.
Elle se brosse les dents à deux reprises, et au bout de longues minutes, elle a enfin fini et se retourne vers moi.
- Tu as mal digéré quelque chose hier soir? Je lui demande.
- Non, je vomis souvent ces derniers temps.
Des signaux lumineux s'activent un peu partout dans mon cerveau: elle vomit souvent?! Attendez, ce n'est pas un syndrome de femme enceinte?
- Euh... tu as eu tes règles dernièrement?
- Non.
Oh bordel.
- Mais je n'ai que très rarement mes règles avec mon implant.
- Tu ne serais pas enceinte?
- J'ai fait un test le résultat était négatif et de même pour la prise de sang. Rassuré?
Ouf, parce que je n'aurai absolument pas été prêt, même si je ne suis pas contre le fait d'avoir des enfants, contrairement à elle.
- Attend, tu comptais me mettre au courant?
- Je viens de te dire que les résultats étaient négatifs, qu'est-ce que ça aurait changé? Le médecin a dit que c'était dû aux effets secondaires de mon traitement.
- Et alors? Tu aurais pu me mettre au courant tout de même. Et si c'était positif tu me l'aurais dit?
Une lueur d'hésitation traverse ses yeux.
- Hey Ursula...
Je relève son menton à l'aide de mon pouce et de mon index.
- Je sais que tu ne veux pas d'enfants et je respecte ton choix. Si le résultat était positif, je t'aurai soutenu peu importe la décision que tu aurais prise, alors, à l'avenir, ne me cache pas ce genre de chose.
- À l'avenir?
- Oui, parce que ne crois pas qu'on en a terminé ici. Je ne te lâcherai pas.
Je m'approche d'elle tandis qu'elle recule. Elle est alors bloquée par le vasque et j'en profite pour l'emprisonner en posant mes mains sur le rebord.
- Je viens de vomir Liam.
- Tu t'es brossée les dents deux fois.
- On ne devrait pas faire ça.
- Pourquoi Ursula? Pourquoi bordel! Ça fait deux semaines que je me pose des questions et je n'ai aucune réponse! Ne me dis pas que c'est parce que tu ne m'aimes pas, tu ne mentirais jamais sur quelque chose comme ça! Tu ne serais pas venu dormir avec moi hier soir si c'était le cas.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...