NDA: N'hésitez pas à commenter chaque paragraphe, j'interagirai avec vous et de voter si vous appréciez!
Bonne lecture!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~ Liam~
Si je pouvais remonter le temps là maintenant, je le ferai.
Ursula me lance un de ses regards qui me terrifie. Le même regard que ma mère m'avait lancé, lorsqu'ado, elle m'a surpris en train de faire le mur et surtout que je savais qu'il n'y avait aucune chance de s'en sortir.
Ou encore ce regard qui pourrait me tuer, et m'enterrer six pieds sous-terre si Ursula possédait des armes à la place des yeux. Je crois que c'est bien la première fois que j'ai peur d'elle.
- Tu disais Liam?
- Hum...
Merde mec, t'es avocat et tu n'as aucun argument?!
- Tu disais? Répète-t-elle.
- Je disais...
- Oh attend, je sais! me coupe-t-elle. Tu disais que j'étais une salope non? Tu sais que la salope elle est la seule lusophone dans ce cabinet? Tu veux le dossier n'est-ce pas? Tiens, démerde toi avec Google Traduction et casse toi, dit-elle en frappant violemment le dossier sur mon torse.
Allez allez un argument.
- Et «l'homme de ta vie» sur ton téléphone? Et puis, tu sens souvent le parfum d'homme!
Elle écarquille des yeux.
- En plus tu fouilles dans mon téléphone! Sort immédiatement!
- Non, j'ai juste vu quand tu as reçu un message. Tu n'assumes même pas d'être malhonnête.
- Oui, j'ai un homme dans ma vie et cet homme c'est mon frère, ça te fait quoi? Puis le musc que je porte c'est ce même frère qui me l'a offert, c'est juste une espèce de tradition débile qu'on a entre nous et dont je n'ai pas à me justifier.
Je suis foutu.
- Je suis désolé.
- J'en n'ai rien à foutre de ton désolé, tu viens quand même de me traiter de salope sans connaître la situation. Tu es quand même avocat non? Et tu n'es même pas capable de connaître les faits avant m'insulter de tous les noms!
Ursula 1 point, Liam O.
- J'ai eu tort, je le reconnais.
- Je te présente mes excuses, je suis désolé blablablabla, j'en ai déjà entendu. Et entre nous, tu es celui qui est le plus malhonnête! Tu crois que Betty ne m'a pas dit que tu t'étais renseigné sur moi pour ce midi?
Traîtresse, je savais qu'elle serait incapable de tenir sa langue. Mais je lui pardonne déjà car elle rapporte toujours des cookies.
- Et donc? Je n'apprécie pas que tu sois avec ce mec!
- Mais dans ce cas-là tu ne devrais pas apprécier que je sois avec toi non plus non? Car excuse-moi, je vois plus de points communs entre toi et lui que de différences. Je suis sûre que vous finirez pas être meilleur ami, qui se ressemble s'assemble tiens.
2-0
- La différence, c'est que tu me désires.
2-1, Liam reprend du poil de la bête.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...