Ce chapitre est plus long que d'habitude, mais je ne pouvais pas me résoudre à le couper en deux !
Bonne lecture.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~Liam~
Je suis tirée de mon sommeil par des coups qui proviennent d'Ursula.
C'est vrai qu'elle a le sommeil plutôt agité. Elle dort souvent mal, elle bouge et me frappe à la même occasion.
Parfois, je me demande même si ce n'est pas intentionnelle.
Sauf qu'elle me réveille rarement, pour vous dire à quel point ses coups sont violent cette fois.
Soudain, elle tremble et je commence sérieusement à m'inquiéter.
Je lui caressa la joue pour qu'elle se réveille doucement, ne souhaitant pas la brusquer dans son état actuel.
- Ursula? Réveille-toi, tu fais un cauchemar.
Après quelques secondes, elle s'extirpe de son sommeil et halète brusquement.
- Respire calmement d'accord?
Elle reprend son calme et souffle de soulagement.
Elle se réfugie dans mes bras, pour se blottir fortement contre moi. Je caresse son dos pour lui montrer que je suis là et lui susurre des mots doux.
- Tu as une idée de l'heure s'il te plaît?
J'attrape mon téléphone pour le lui indiquer.
- Il est neuf heures passé.
- Merci. Je vais aller courir, tu veux venir?
- Tu es sûre de vouloir courir dans ton état? Tu ne veux pas parler de ce qu'il vient de se passer plutôt?
Je sais qu'Ursula a énormément besoin de sport pour se détendre et défouler, mais j'ai peur qu'elle en abuse trop et se fatigue aussi bien mentalement que physiquement.
- Je te raconterai à mon retour, j'ai juste besoin de me défouler là.
- Hum. Je préfère rester là, notre sport d'hier soir m'a crevé, contrairement à toi. Tu ne veux pas qu'on continue plutôt?
Elle me sourit avant de quitter mes bras.
- Proposition intéressante mais je vais quand même courir. Je vais me préparer, fait comme chez toi. Bisous.
Elle me fait juste un bisou sur la joue, en signe d'au revoir.
Je me rendors en attendant son retour.
Lorsque je me réveille, il est presque midi et décide qu'il est temps de quitter le lit.
Ursula n'est toujours pas là, ce qui m'étonne. J'espère juste qu'elle n'est pas en train de faire un marathon, car ça doit faire au moins deux heures qu'elle est partie.
Ne sachant pas cuisiner, je décide de commander des bagels, en espérant que ça lui plaise.
En attendant la livraison, je pars faire ma toilette.
Lorsque j'ai fini de m'habiller, j'entends la sonnerie retentir ce qui signifie la livraison des bagels.
Ursula toujours absente, je décide de l'appeler et évidemment, son téléphone sonne sans ce qu'elle réponde.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...