Considérez ce chapitre comme un bonus :) !
Il ne serait ni du point de vue d'Ursula ni du point de vue de Liam. Devinez ;)
Je trouvais intéressant de vous faire découvrir ces deux personnages, histoire de sortir un peu du livre!
Il n'est pas essentiel à la compréhension de la suite de l'histoire.
(Le dialogue est entièrement en anglais donc inutile de le mettre en gras).
Enjoy!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
- Jane putain, JANE, arrête toi!
À force de courir dans ces escaliers en colimaçon, Kyle commençait à sentir un mal de tête envahir son cerveau.
Il avait encore plus mal quand il voyait que la jeune fille qu'il aimait, Jane, refusait de s'arrêter pour l'écouter.
Juste l'écouter.
Quand ils se retrouvaient à l'extérieur, tous les deux essoufflés, ils se rendirent compte qu'ils avaient oublié un petit détail: se couvrir.
En effet, ce mois d'octobre n'épargnait pas New York et ses habitants: il n'avait jamais fait aussi froid à cette période, pour ces deux New Yorkais de souche.
Mais peu importe, cette course et cette haine qu'elle avait au plus profond d'elle, empêchaient Jane de sentir le froid qui parcourait son corps.
Elle s'arrêtait, vaincue, reconnaissant sa défaite.
Elle était loin d'être une grande sportive et de toute façon, elle savait qu'il était inutile de continuer sa course poursuite, parce qu'il finirait par la rattraper, elle, perchée sur ses talons d'une bonne dizaine de centimètres.
-Oh tu m'écoutes?!
Kyle secouait ses épaules abruptement. Mais elle en avait rien à faire, blasée et déçue de celui qu'elle pensait avoir des principes et des valeurs.
Pas comme ces connards d'ex.
Elle était triste, elle ne pouvait même pas le mettre dans la catégorie d'ex. Ils n'avaient jamais été ensemble et tout cela à cause d'elle. Elle avait même refusé qu'ils soient exclusives.
Il avait essayé lui-même de ne pas être exclusif, de flirter avec d'autres filles comme Ursula. Mais toutes ces filles n'étaient pas elle.
À cause de son manque de confiance en lui, en elle, en eux. De ses doutes à la con et ses réticentes. Elle ne voulait plus se laisser aller et se laisser faire. Ne plus prendre de risque. Et voilà le résultat ...
Elle avait laissé passer sa chance, elle devait s'en vouloir à elle-même et non à Kyle et sa poufiasse.
Kyle ne savait plus comment réagir. Elle avait juste l'air exténuée et vide. Ses yeux ne le fixaient plus: ils fixaient un point lointain, comme s'il n'existait plus.
Et seul Dieu sait cette douleur qu'il ressent à ce moment.
Il l'embrassait.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...