Wahouuuuu, je pars deux semaines et je vois que suis n°2 dans la catégorie Chick-Lit!
Merci à vouuuus <3
Je prendrai le temps de répondre à tous les commentaires que vous m'avez laissé dans la semaine!
Bonne lecture <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~PDV Ursula~
- Dépêche-toi, on va rater son départ! je hurle à l'intention de Liam
- Mais arrête de me casser les oreilles, je suis prêt c'est bon!
Il fait son entrée dans le salon, fraîchement rasé, vêtu d'un beau pull blanc à col V et d'un jean denim, qui lui va à merveille, sans oublier ses New Balance grises.
- Tu t'es préparé tout ce temps pour rester aussi moche en plus! J'en ai marre!
Bien sûr que je plaisante. Sans vouloir être niaise et en restant tout à fait objective, MON Liam est le plus beau.
- Oh arrête, je sais que tu trouves que je suis le plus beau.
- Arrête de prendre tes rêves pour la réalité mon chéri, ça ne risque pas d'arriver.
- En tout cas, je trouve que tu es la plus belle.
- Oh c'est vrai? je demande touchée.
- Non tu es moche, allez, on sort de la maison.
Bon, mon ego a reçu un petit coup mais je l'ai bien mérité sur ce coup.
Je croise les bras et boude comme une enfant, vexée.
- Tu boudes toujours? demande-t-il une fois arrivés à sa place de parking.
Je l'ignore toujours. Je sais que j'ai commencé mais... il m'a vexée!
Alors que je compte ouvrir la portière du côté passager, Liam me tire la main, pour me rapprocher de lui.
- Qu'est-ce que tu veux? je demande sèchement.
- Que tu me fasses un bisou.
- Non.
- On n'est jamais mieux servi par soi-même alors.
Je ferme les yeux, attendant mon supplice
Il pose enfin ses lèvres douces sur les miennes, caresse tendrement ma langue quelques secondes, s'arrête pour ensuite déposer un baiser sur mon front.
- Tu es la plus belle femme, après ma mère et Lola. Suis-je pardonné mon amour?
- Tu n'avais rien à te faire pardonner, je suis juste à fleur de peau ces derniers temps, c'est moi qui te demande pardon.
- Allez on y va, ou Sarah nous tuera mentalement depuis Paris.
Il ouvre la portière et m'invite à y entrer.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...