Informations

2.5K 46 2
                                    

Voici quelques petits informations sur mon histoire.

1) Cette histoire est la fiction « Après tant d'années d'enfer, une nouvelle vie » mais avec des modifications. Je vais la refaire entièrement ou en tout cas si je garde certains chapitres, ils seront améliorés, corrigés (normalement plus de fautes d'orthographe, ni de fautes de frappes etc...) et certainement plus courts.

2) Je n'autorise aucun plagiat car cette fiction est issue de mon imagination pour certains chapitres mais également de mon histoire réelle.

3) J'essaierai d'écrire et publier les chapitres le plus régulièrement possible mais ça ne sera pas toujours le cas parce que je suis beaucoup occupée à cause des devoirs, du sport et des activités que je pratique en dehors du collège etc... mais je ferai tout mon possible pour que les publications soient régulières.

4) Je voudrais aussi que pour les personnes qui auraient déjà lu ma première version de cette histoire même s'il y a des choses qui changent de ne pas révéler la suite de l'histoire en commentaires s'il vous plaît pour laisser les autres avoir le suspens et pour ne pas casser l'envie de lire cette histoire.

5) N'hésitez surtout pas à me donner vos avis en commentaires. Toutes propositions sont les bienvenue après je peux modifier quelques petites choses pour vous laisser quand même un minimum de suspens mais vos idées principales seront présentes.

6) Si j'estime que cette nouvelle version de mon histoire ne vous plaît pas, que ça ne fonctionne pas ou que je n'arrive plus à continuer et que vous n'avez pas de proposition, cette histoire s'arrêtera là ou elle en est où bien elle sera supprimée mais j'espère sincèrement que ça fonctionnera et que je ne serai pas obligé de le faire.

Donc voilà quelques informations sur mon histoire, si vous avez des questions, posez les moi en commentaires, j'y répondrai volontiers. Je voulais aussi remercier ma soeur car c'est elle qui m'a aider pour la couverture du livre et m'a aider à redémarrer l'histoire.  Bisous😘

*Maïwouri*

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant