Il s'en va tandis que nous, nous retournons à l'entrée du Studio.
Julien : Tu fais quoi du coup ? Tu rentres avec nous ou tu attends Matt ?
Moi : Je vais attendre Matt. Il m'a dit que je pouvais aller dans sa loge l'attendre là-bas.
Julien : D'accord mais s'il y a le moindre problème tu nous appel ou tu nous envoies un message car je ne crois pas que Matt ait son téléphone sur lui étant donné qu'il n'a pas le droit. Tu as compris ?
Moi : Oui ne vous en faites pas il ne va rien m'arriver.
Julien : On ne peut pas prévoir à l'avance. Faut toujours se méfier.
Moi : Oui d'accord Tonton Ju'.
Julien : Bon nous y allons. A plus tard.
Moi : A plus tard tout le monde.
Hakim me redonne mes affaires (manteau, sac à dos que j'ai pris avec moi pour patienter dans la loge de Matt, téléphone etc...), je dis au revoir à tout le monde puis alors qu'ils partent je décide d'aller chercher la loge de Matt.
*Ellipse de 10 minutes*
Cela fait une dizaine de minutes que je cherche la loge de Matt et finis par la trouver en me rendant compte que je suis déjà passée devant au moins 3 fois. J'entre enfin dans celle-ci et découvre l'intérieur.
Il y a un miroir avec une chaise, un canapé et une table. Je pose mes affaires sur la table, sors mon téléphone de ma poche ainsi que mon casque de mon sac à dos et commence à écouter de la musique tout en envoyant un message à la Team les « Rescapés Matheux » qui me félicite pour ma prestation. Épuisée, je finis par m'endormir de fatigue dans le canapé.
*Ellipse de 30 minutes*
J'ouvre les yeux doucement et me rend compte que je me suis endormie avec la musique sur les oreilles. Je me lève après avoir retiré arrêter la musique, ranger mon casque dans mon sac et étirer pour sortir de la loge pour aller me chercher à boire. Je retourne dans la salle de détente (vers l'entrée du Studio) et trouve un distributeur.
Je sors les quelques pièces d'euros qui se trouvaient dans ma poche et me prends un Ice-Tea avec. Puis je prends le chemin inverse pour retourner dans la loge de Matt mais je finis par me perdre dans ces multiples couloirs de ce Studio.
Tout à coup alors que je suis en train de boire mon rafraîchissement, je me retrouve devant une porte rouge et noire qui ressemble énormément à celle de la loge de Matt, je rentre donc tout en buvant dans la pièce seulement cette-dernière n'était pas la loge de Matt et je me retrouvai devant une jeune fille qui paraissait un peu plus âgée que moi assise dans le canapé de la loge.
Moi (hyper gênée) : Euh... je... excusez-moi de vous déranger... Je me... me suis trompée de loge... Je cherchais... celle de Matt Pokora... Encore désolée... pour le dérangement... au... aurevoir...
Alors que je commence à ressortir de la pièce et fermer la porte, la jeune fille m'interpella.
La jeune fille : Attend !!!
Je re rentre timidement dans la pièce mais également surprise qu'elle m'est interpellée.
Moi : Oui ?
Elle (méfiante) : Pourquoi veux-tu voir M. Pokora ?
Moi (gênée) : Je ne veux pas le voir spécialement c'est juste que je suis sa fille et qu'il m'a demandé de l'attendre dans sa loge...
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...