Je me retourne et je vois Clara au sol inconsciente. Je cours vers elle.
Moi (les larmes aux yeux paniqué) : Ma puce ???!!! S'il te plaît répond moi... Je t'en supplie... Ne pars pas...
Aucune réponse... Je regarde si elle respire... C'est encore le cas mais plus pour très longtemps... Je la mets en PLS (position latéral de secours) et appelle les pompiers...
Pompiers : Allô ?
Moi (paniqué) : Allô oui bonjour. Ma fille vient de faire un malaise... Elle est très faible... Je viens d'apprendre que depuis deux semaines elle ne mangeait pratiquement plus car elle avait des problèmes au collège. Elle se mutile... Là je l'ai mis en PLS car elle est inconsciente et elle respire pratiquement plus...
Pompiers : D'accord Monsieur, rester près d'elle, si vous voyez que sa respiration se coupe passez au massage cardiaque... Un camion part sur le champ. Donnez-moi votre adresse s'il vous plaît.
Moi : 3 Rue *******.
Pompiers : D'accord merci Monsieur, essayer de vous calmer, ça va aller, nous faisons au plus vite...
Moi : D'accord merci.
Pompiers : Au revoir.
Moi : Au revoir.
Je raccroche après qu'il met autoriser à le faire.
Moi (en pleurs) : Ne t'en fais pas ma puce, les pompiers arrivent et papou est là... Ça va aller...
Je décide d'appeler mon frère pour le prévenir de la situation.
Julien : Allô Matt ?
Moi (en pleurs) : Allô Ju' ?
Lui (inquiet) : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleurs ?
Moi (en pleurs) : C'est... c'est... Clara...
Lui (inquiet) : Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a eu un accident ? Elle n'est pas bien ?
Je suis incapable de dire un mot de plus, j'ai trop peur... Je suis complètement paniqué...
Lui : Bon essaie de te calmer... Je monte dans la voiture et j'arrive... Reste près d'elle...
Moi (en pleurs) : Oui... Merci...
Lui : De rien c'est normal.
Il raccroche... Je reste près de Clara, lui prend sa main droite (l'autre est toujours immobiliser avec son avant-bras) et continue de vérifier sa respiration...
5 minutes plus tard, quelqu'un entre dans la maison, monte les escaliers et arrive dans la chambre, c'est mon frère.
Il vient vers nous et me prends dans mes bras pour me consoler.
Lui : Chut... Calme-toi Bro'... Ça va aller... Tu as appelé les secours ?
Moi (en pleurs) : Oui...
Lui : Ils ne vont pas tarder à arriver. Tu sais pourquoi elle a fait un malaise ?
Moi (en pleurs) : Je viens d'apprendre... que depuis le début de l'année... une fille la harcèle... Ta fille lui a pris sa place depuis deux semaines... dans son groupe d'amis... qui était soudé comme des frères et sœurs... Elle se mutile et elle mange ou pratiquement plus...
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...