Matt : Je... Je suis désolé Clara mais je vais garder Augustin...
Nikos (levant le bras de Augustin) : Augustin continue l'aventure The Voice
A ce moment, toute la salle applaudit, les coachs, le public, moi-même... Augustin me porte et me prend dans ses bras après avoir poussé un petit souffle de soulagement... Matt vient prendre dans ses bras Augustin, il le félicite alors que ce dernier le remercie, puis vient me prendre dans ses bras à son tour pendant que Augustin quitte le plateau en prenant le couloir des qualifiés. Puis retourne dans son siège.
Nikos : Clara, veux-tu dire quelques mots à ton coach ?
Moi (en regardant Matt dans les yeux) : Oui... Je voulais juste te remercier de m'avoir soutenu, donner des conseils, aider à avoir un peu confiance en moi, j'ai appris énormément de choses avec toi... Je suis forcément triste et déçue de partir maintenant mais c'est le jeu, je ne t'en veux pas, je sais que cela a été difficile de choisir... Mais même si mon aventure se termine maintenant, en aucun cas, je ne regrette de t'avoir choisi comme coach, tu es formidable, merci encore pour tout et je ne dis pas ça parce que je suis ta fille, je le pense sincèrement et là c'est le talent de The Voice qui te remercie...
Matt vient me reprendre dans ses bras alors que je sors de l'arène pour dire au revoir aux coachs. Il s'en veut, il a des larmes qui coulent sur ses joues...
Lui (triste) : Je suis désolé ma puce... C'était pour ton bien... Pour éviter les jugements... Tu méritais d'aller plus loin... Je...
Moi (le coupant) : Ce n'est rien Papou, je m'en fiche complètement des jugements... Mais je t'en veux absolument pas... Tu as fait le bon choix...
Nikos : Clara est malheureusement éliminée de l'aventure The...
Alors que je me détachai de Matt pendant que Nikos annonce mon élimination, un bruit de Buzzer retentit. Je tourne mon regard vers les coach et vois immédiatement que c'est Mika qui avait décidé de me repêcher...
Nikos : Ce n'est finalement pas terminé pour toi, Clara... Mika a appuyer sur son buzzer quelques secondes avant qu'il n'est plus le droit de le faire.
Mika : Désolé du retard, je suis libanais c'est une habitude à prendre avec moi... Sinon, Clara, vient chez moi, je t'accueille à bras ouvert !!! Je ne peux pas te laisser filer comme ça !!!
Nikos : Clara est maintenant dans l'équipe de Mika !!!
Je sautai de joie dans les bras de Matt. Je suis tellement heureuse et soulagée... Après m'avoir félicité et de m'avoir embrassé sur le front, je saute des bras de ce dernier pour courir et aller dans ceux de mon nouveau coach, mon idole numéro 2 qui me rattrape en vol.
Moi (heureuse) : Merci un milliard de fois pour ce que tu fais et ce que tu viens de faire je t'adore !!!
Mika : Mais de rien c'est normal.
Je sors de ses bras, remercie les coachs et leur dit au revoir puis je sors du plateau. Lorsque je suis dans les coulisses, Julien, Armel, Alex, Zed, Hakim, Sofiane, Brigitte, André et tous les autres me sautent dessus heureux aussi que je continue l'aventure, je pleure de joie lorsque je suis dans les bras de Julien.
Brigitte : Nous sommes tous fiers de toi, tu as chanté super bien...
Sofiane : Tu as maîtrisé ton stress et tu as largement été à la hauteur face à Augustin...
Armel : Et même si Matt ne t'a pas choisi, tu continues tout de même l'aventure et c'est ça le principal...
Julien : Tu ne peux qu'être joyeuse, tu étais d'abord avec ton idole numéro 1 qui est ton père (Matt) et maintenant le numéro 2 qui te repêche, c'est juste fantastique !!!
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...