*Ellipse jusqu'au lendemain*
Jeudi 13 Juillet
PDV Clara (moi)
J'ouvre les yeux et vois qu'il est 10h15, je suis toujours dans les bras de Antoine, la tête sur son torse. J'essaie de sortir de ses bras pour le laisser dormir et pour que je puisse aller déjeuner, mais au moment où je commence à bouger, Antoine resserre de son étreinte... J'essaie tant bien que mal de sortir mais en vain, il a beaucoup trop de force pour moi...
... : Tu comptais aller où comme ça ma belle ?
Sa voix me fît sursauter pendant que lui éclate de rire.
Moi : Toine !!! Tu m'as fait peur !!! Je croyais que tu dormais encore...
Lui (rigolant) : J'ai vu ça ! Comment vas-tu ? Tu as bien dormi ?
Moi : Ça va très bien et oui j'ai bien dormi, j'étais dans tes bras... Et toi ?
Lui (me caressant la joue) : Oooh tu es trop mignonne ! Moi aussi je vais bien et j'ai également bien dormi. Tu veux aller déjeuner ?
Moi : Oui mais je veux d'abord aller réveiller Matt et Alex si ce n'est pas encore fait... (souriant)
Lui : Oui si tu veux... Mais va doucement quand même (me souriant) Je te vois arriver avec ton petit sourire (rigolant)
Moi : Oui oui...
Je sors du lit et de la chambre pour pénétrer dans celle de mes responsables légaux... Je monte ensuite délicatement sur le lit, m'avance vers eux et me glisse entre Alex et Matt sous la couette pour les embrasser l'un après l'autre sur la joue pour ensuite caresser les cheveux de Matt après avoir fait un câlin à Alex... Je sens cette dernière se retourner et m'embrasser à son tour sur le front.
Alex : Coucou ma puce, ça va ? Tu as bien dormi ?
Moi : Coucou, oui ça va et oui j'ai bien dormi...
Alex (rigolant et faisant un signe de tête vers Matt) : Par contre j'en connais un qui a du mal à se réveiller...
Moi (rigolant en le secouant et lui montant doucement sur lui) : Allez Papou, debout... (le voyant bouger légèrement) Réveille-toi... (recommence à lui caresser les cheveux)
Matt (grognant encore endormi) : Laisse mes cheveux tranquille...
Moi (rigolant) : Alors réveille toi mon gros ourson...
Matt (grognant) : Tu vas voir si ce qu'il va te faire ton gros ourson...
Il se retourne d'un seul coup et me lance un oreiller dans la tête ce qui entraîne mes éclats de rires. Il mêle également Alex à notre moment de rigolade et cela en bataille d'oreiller... Mais ce fut de courte durée interrompu par Yago qui hurlait. Nous regardons tous les trois dans la direction de son lit et nous le voyons finir de son lit avant de nous rejoindre en courant et d'essayer de monter sur le lit, tétine en bouche et doudou en main tout en rigolant bien sûr.
Matt (l'attrapant par les hanches pour le poser sur le lit) : Eh eh eh Yago, regarde moi et écoute bien (lui montrant son lit) Tu ne descends pas de ton lit tout seul, (caressant sa tête) tu vas te faire bobo à la tête sinon. Tu demandes à Papou, à Maman ou à Clara de venir de chercher mais tu ne sors pas tout seul.
Il lâche Yago qui embrasse la joue de chacun de nous et nous continuons de rigoler tous les quatre ensembles en reprenant la bataille.
Une fois la bataille d'oreillers terminée, nous descendons tous prendre notre petit petit-déjeuner après avoir saluer tout le monde également réveillé.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...