J'essaie de résister à cette tentation immense d'être prise en photo avec l'animal que j'admire le plus... Mais je n'arrive pas... J'apprécie trop cet animal pour refuser une telle opportunité... L'un de mes rêves que je veux réaliser alors pas question de passer à côté...
Moi (craquant) : Bon oui je veux bien...
Matt (rigolant) : Je savais que tu ne pouvais pas résister aller profite du moment.
Je m'assois donc sur un siège pendant que la mère du dresseur et lui-même passe avec le tigreau orange et noir de tout juste un mois qui venait de prendre son biberon il y a seulement quelques minutes et attends mon tour. Une fois que ce fut le cas, la dame s'installa à côté de moi et posa le tigre sur moi.
Je le tenais sur les côté en dessous de ses pattes avant, je le caressais et il me léchait, j'étais surprise que sur le coup il ne morde pas et qu'il soit aussi calme contrairement au moment de sa présentation au début du spectacle où tout ce qu'il voulait, c'était de partir des bras de la femme, il s'est démené, griffait, mordait, rugissait etc... Alors que là, rien de tout cela...
De mon côté j'étais aux anges, je ne pouvais pas rêver mieux... Le photographe me prit en photo avec pendant que Matt payait. La femme retira le tigre de mes genoux pour aller vers la personne suivant pendant que je me remis de mes émotions avant de sortir du chapiteau pour récupérer la photo.
Matt (me prenant dans ses bras) : Alors s'était comment ?
Moi (les larmes aux yeux, pleine de bonheur) : Magnifique... Merci infiniment... Tu ne peux pas me rendre plus heureuse...
Matt : De rien ma puce, tu vois que je ne gâchais pas mon argent, c'est pour ton bonheur, pour que tu sois heureuse, c'est tout ce qui m'importe, le reste comme l'argent je n'en tiens pas compte...
Nous récupérons la photo et la regardons.
Matt : Tu es magnifique ma puce... Vous êtes trop mignons ensemble...
Matt la prend en photo pour la mettre sur Insta.
Ma princesse avec ce magnifique Tigreau de 1 mois... Magnifique journée rien que tous les deux et surtout un magnifique souvenir
#ParcSaintPaul #UndeTesRêvesRéalisés #TrèsBeauSouvenir #JeT'aime @mp.clara3
Puis il garde précieusement la photo dans le sac puis je pars faire les Tyroliennes pendant que Matt me regarde.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...