Chapitre 14: Souffrance et retour à la maison

949 35 11
                                    

Cette personne est Marie, celle que je surnomme la "Barbie en silicone" et c'est elle qui me harcèle au collège.

Moi (apeurée) : Euh... Rien... Désolé... Je ne savais pas... que... que c'était toi Marie...

Marie : Je n'en ai rien à faire que tu savais ou pas que c'était moi. En plus on devine ou on le sait tout de suite quand c'est moi qui suit là. Tu n'as pas à me parler comme ça !!! T'a compris ?!!!

Moi (énervée et jouant avec ses nerfs) : Et si je dis non à la Barbie en silicone, pas elle va faire quoi ?

Marie : Tu as ça !!!

Elle me donne un coup de poing dans mon ventre et quelques claques. Je me plie en deux à cause de la douleur.

Elle (se moquant) : Alors là p'tite orpheline à mal ?!!! Tu es tellement mignonne comme ça !!! En même temps fallait si attendre. Comme tu n'as pas ta bande qui te sert de sauveteur avec toi, tu es une fragile sans défense soumise et sans famille !!!

Je me reprends et essaie d'éviter de penser à la douleur ce qui est très dur mais je ne veux pas me faire passer pour une faible devant une pouffe pareil.

Moi (me défendant) : Je suis peut-être soumise, fragile, orpheline, sans défense à tes yeux mais moi au moins je vais réussir ma vie je ne vais pas finir comme toi à faire les trottoirs et aller sauter tout ce qui bouge pour la rendre intéressante. J'aurai un métier et je gagnerais ma vie. Alors là soi-disant fragile etc devant toi elle te souhaite de continuer dans ta vie de mer** et de bien la pourrir car plus tard les rôles s'inverseront et tu comprendras ce que tu me fais endurer !!!

Je réussi à la faire tomber au sol. Rouge de colère, Marie me fait un crochet-patte ce qui me fait également tomber au sol. En tombant je glisse sur mon bras coupé par David ce qui ré ouvre la coupure en enlevant le bandage également. La douleur est intense, les larmes me montent aux yeux mais je fais tout pour ne pas craquer. Je me tiens le bras et cris de douleur. Marie se relève et viens vers moi.

Marie (me méprisant) : C'est ce que je dis, tu es qu'une pauvre orpheline sans défense, aussi fragile qu'un poussin venant de naître. Ah au faite, tu à intérêt à fermer ta gue*** et à ne rien dire sinon il pourrait bien t'arriver pire. Sur ce, passe une bonne fin de journée.

Elle s'en va tranquillement comme si rien ne s'était passé. Je suis allongée par terre, me tenant le bras blessé. Je craque la douleur est trop forte... Des larmes coulent à flot sur mes joues.

J'en ai marre de cette souffrance quotidienne avec elle...

Maintenant qu'elle sait que toutes les garçons des "Rescapés Matheux" sont là pour me protéger, elle me prend lorsque je suis seule comme maintenant et elle fait pareil au collège...

Je reste dans cette position en pleurant encore plusieurs minutes puis je décide de rentrer à la maison.

*Ellipse jusqu'à devant la maison*

Je viens d'arriver devant la maison. Je souffle un coups et décide rentrer à l'intérieur. Je ferme la porte enlève rapidement mes chaussures je vois que tout le monde est dans le salon. Matt aussi et il est très mal comme m'avais dit Hakim. J'utilise les escaliers pour monter à l'étage et vais dans la salle de bain m'enfermer. Je m'assois par terre, dos contre la baignoire et fond en larmes en repensant ce qu'il s'est passé avec Marie...

PDV Matt

Depuis notre dispute avec Clara, je ne suis pas bien... Nous avons nettoyé les dégâts puis tout le monde est parti sauf Sofiane, Hakim, Zed et Armel. La porte vient de s'ouvrir et de se refermer puis on entend les escaliers grincer et une porte de l'étage qui se ferme. Je sais que c'est Clara, Hakim l'a vu également.

Hakim (me conseillant) : Allez Bro' va la voir. Elle est mal elle aussi. Elle pense que tu vas l'abandonner et qu'elle va retourner à son orphelinat. Elle s'en veut pour tout à l'heure...

Moi : Oui j'y vais. Attendez-moi là.

Sofiane :T'inquiète on ne bouge pas.

Je me lève du canapé là où j'étais assis, je monte les escaliers et pars dans la chambre de Clara pour aller la voir. Seulement lorsque j'arrive dans celle-ci je ne l'ai trouvé pas.

Moi (la cherchant) : Clara ? C'est papou... Tu es où ?

Aucune réponse. Je cherche dans les pièces du haut... Mais rien... Lorsque je veux entrer dans la salle de bain, la porte ne s'ouvre pas elle est donc verrouillée et j'entends des pleurs, Clara se trouve à l'intérieur c'est certain. Je toque doucement à la porte.

Moi : Ma puce ? Ouvre c'est papou...

Clara (en pleurs) : Non... j'veux être seule...

Moi : Non je ne te laisserai pas toute seule dans cet état. Ouvre-moi la porte s'il te plaît sinon je la défonce.

Clara (en pleurs) : Tu vas m'abandonner... et je vais retourner là-bas...

Moi (la rassurant) : Non mon cœur, je ne t'abandonnerai jamais car je t'aime et que tu es ma fille. Maintenant ouvre moi s'il te plaît...

Aucune réponse, juste des sanglots...

Moi (inquiet) : Ne fais pas de co***rie s'il te plaît j'arrive.

Je redescends en trombe et pars chercher un couteau pour forcer la porte et l'ouvrir. Les garçons ne comprennent rien.

Zed : Eh tu vas faire quoi avec un couteau ?

Sofiane : Il y a un problème ?

Moi (inquiet, me dépêchant) : Clara est dans la salle de bain en pleurs et elle est enfermée. Elle refuse de l'ouvrir, elle croit que je vais l'abandonner... Comme tu me l'as dit Hakim...

Hakim : Vas-y vite avant qu'elle fasse quoi que ce soit.

Armel : S'il y a un problème tu nous appelles.

Moi : Oui vous n'inquiétez pas.

Je remonte et me dirige vers la porte de la salle de bain.

Moi : Princesse, je te le demande une dernière fois après je force la porte avec le couteau que j'ai dans les mains. Ouvre-moi la porte s'il te plaît. Je ne vais pas te laisser seule dans cet état enfermée alors que tu souffres. Je veux juste parler calmement avec toi, pour que l'on puisse s'expliquer.

*Maïwouri*

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant