Lui (sèchement) : Je suis David !!!
Moi (en criant) : Ce n'est pas une raison pour la frapper !!! Criais-je
Lui (crie et me pousse) : Mais lâchez moi !
Moi (le menaçant) : Vous la touchez encore une fois et vous aurez affaires à moi !!!
Je le lâche et part voir Clara. Elle était en pleurs en train de trembler. Je la prends dans mes bras pour la calmer.
Moi (caressant son dos) : Chuuut... Allez calme-toi... C'est fini... Est-ce que tu as mal quelque part à cause de lui ?
Elle (terrorisée, tremblante) : Non...
Moi (rassuré) : C'est déjà ça... Allez c'est tout n'y pense plus... Dis-moi juste ce qu'il s'est passé...
Elle (entre plus sanglots) : Ce matin... il m'a réveillé à 5h30 du matin... pour que je fasse 10 gros exercices... des matières ou j'ai le plus de difficultés... en 1h20... Quand le temps était terminé, il m'a arraché ma feuille... alors qu'il me restait juste une ville... à placer sur une carte du tout dernier exercice... du coup comme pour lui ce n'était pas terminé... et qu'il n'était pas satisfait de mon travail... il m'a privé de repas de ce matin et aussi celui de ce midi... Et tout à l'heure... il m'a frappé parce que je me suis endormie à cause de la fatigue... et il m'a tordu le bras... car je me suis rebellée... en lui disant que s'il n'était pas content... que c'était pareil... Et j'ai couru jusqu'ici... pour manger... et il m'a suivi...
Moi (la consolant) : Il n'a pas le droit de faire ça, c'est dangereux pour ta santé... Tu vas aller reprendre de la nourriture et tu vas venir avec moi manger un peu... Allez maintenant calme toi et sèche-moi ces vilaines larmes... Tu es tellement plus belle et plus mignonne quand tu souris...
Elle (se calmant) : Merci Matt...
Moi (souriant) : De rien ma puce...
Je n'arrive pas à croire ce qu'elle vient de me raconter. David la maltraite juste parce qu'elle s'était endormie tout à l'heure à cause de la fatigue. Je n'imagine même pas la souffrance qu'elle doit subir quand je ne suis pas avec elle. On se relève tous les deux. Clara part reprendre quelque chose à manger pendant que moi je retourne m'asseoir à ma place. David lui est en train de nettoyer les dégâts que Clara à causer par sa faute.
PDV Clara (moi)
Je retourne prendre à manger puisque tout a fini par terre à cause de David. En entrée, je prends de la charcuterie (3 rondelles de rosette), je prends le plat (carottes et rôti de porc) et un petit éclair au chocolat en dessert. Je prends également un pain, un verre et des couverts puis rejoins Matt pour manger avec lui.
Moi (timide) : Je peux venir manger avec toi ?
Lui (souriant) : Bien sûr que tu peux, quelle question. Viens t'asseoir ma puce.
Moi : Merci...
Je m'assois en face de lui et commence à manger. Je mange ma charcuterie avec mon pain en sandwich puis m'attaque directement au dessert, ce qui surprend Matt.
Matt (étonné) : Tu manges ton dessert avant ton plat ?
Moi : D'habitude non mais je fais ça quand je n'aime pas le plat du coup bah je ne le mange pas. Et souvent les personnes qui le veulent, bah je leur donne pour qu'elles le mangent.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...