Moi (en pleurs) : Elle a pleins de problèmes de santé... Elle est hyperactive, asthmatique... Elle a besoin de bouger pour éviter péter des câbles et faire des crises de nerfs... Elle n'arrive pas canaliser et à contrôler sa force... Je suis en recherche de plusieurs clubs des sports qu'elle souhaite pratiquer mais pour l'instant je n'ai rien à par les cours de danse que Hakim lui en donne.
Sofiane (me rassurant) : C'est normal que tu n'aies pas encore fait tout ce dont elle a besoin, tu viens juste de l'adopter. Mais avec le temps tu vas voir, tu vas trouver ce que tu cherches. Donc calme-toi maintenant, on va t'aider à nettoyer et Hakim ne va pas tarder de revenir avec elle.
Moi (me calmant) : Merci d'être là So'... Tu m'aides énormément...
Sofiane : De rien c'est normal maintenant debout et on nettoie tout.
Je me relève puis je nettoie les dégâts causés par Clara. Je me fais aider par toute la Team.
PDV Clara (moi)
Je suis au terrain de foot qui est à 5 minutes de la maison. Je joue au ballon pour me détendre et oublier ce qu'il vient de se passer avec Matt... C'est trop dur pour moi... Je craque... Les larmes coulent à flots sur mes joues...
Ça me fait mal de me dire que je me suis disputée avec lui... Surtout que c'est la première fois... ça m'énerve beaucoup parce que si je réussissais à contrôler ma force je n'aurais pas fait de connerie et je ne me serai pas engueulé avec lui...
Alors que je m'apprête à tirer une nouvelle fois dans le ballon, quelqu'un surgit derrière moi en criant et me fait sursauter. Je tape automatiquement dans le ballon qui rebondit sur la transversale du but et revient dans ma tête ce qui fais que je tombe au sol.
... : Excuse-moi Clara... Je ne voulais pas te faire peur... Est-ce que ça va ?
Moi (essayant mes larmes) : Tu n'es qu'un pauvre imbécile monsieur Gabriel Wilson. Bah si ce n'était pas ce que tu voulais tu l'as fait quand même.
J'entoure mes bras autour de son cou et accroche les jambes autour de son bassin pour lui faire un câlin. Il me serre contre lui. J'arrive à m'arrêter de pleurer... Ça me fait du bien et d'avoir un câlin même si ce n'est pas c'en ai pas de la personne que je voudrais actuellement...
C'en ai un de Matt que j'ai besoin... Mais vu comment je lui ai parlé et ce que j'ai fait tout à l'heure, je ne suis pas sûr qu'il me pardonne tout de suite... Je l'aurai mérité en tout cas...
Je m'enlève de ses bras et le regarde dans les yeux.
Gabriel : Tu as un bleu énorme au niveau de l'os en dessous de l'œil droit... J'suis désolé...
Moi (lui faisant un clin d'œil) : T'inquiète ce n'est rien, j'en ai vu d'autre.
Gabriel (s'en voulant) : Tu vas te faire niquer par David quand tu vas rentrer.
Moi : Ah au fait, je ne vous ai pas dit mais je me suis fait adopter hier en fin de matinée.
Gabriel : Ah bah c'est cool ça. Et qui est la personne qui t'a adopté ?
Moi : M. Pokora.
Gabriel (n'en croyant pas ses yeux) : Non !!!! Pas le chanteur de M. Pokora ?!
Moi : C'est lui qui m'a adopté.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...