*Ellipse de la nuit*
PDV Clara (moi)
Il est 6h30, lorsque je sens que l'on me réveille.
Matt (me caressant la joue) : Allez on se réveille ma puce on doit aller quelque part.
Moi (endormie) : Mmmh... On va où ?
Matt : C'est une surprise princesse. Nous avons 3h00 de route mais nous allons chercher Sofiane et Julien avant. Il faut qu'on arrive pour 10h là-bas.
Moi (anxieuse) : Tu ne peux pas me le dire ? Manon sera là ?
Matt : Non mon cœur sinon ce ne serai plus une surprise. Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas adorer. Mais pour ça il faut que tu te lèves. Et non Julien m'a envoyé un message et m'a dit qu'elle est chez sa mère.
Moi (tristement) : Mais je vais être malade. Ouf...
Matt (me rassurant) : On fera tout pour que tu ne le sois pas...
Moi : J'espère...
Je me lève, m'habille d'un tee-shirt blanc simple avec ce sweat et un jean simple. Je pars me coiffer en me faisant une queue de cheval et rejoins Matt qui s'était déjà habillé en bas pour déjeuner.
*Ellipse jusqu'au départ*
Nous venons de monter dans la voiture. Matt s'installe place conducteur pour pouvoir conduire tandis que je me mets à l'arrière derrière son siège contre la fenêtre.
Je sors de mon sac mon casque et mon téléphone pour écouter de la musique et éviter que je sois trop malade. Puis nous démarrons et partons en direction de chez Julien puis de chez Sofiane.
Moi (anxieuse) : Tu ne peux toujours pas me dire où on va papou ?
Matt : Non ma puce, sinon ce ne serait plus une surprise surtout que tu seras plus que contente.
Moi : Justement cela m'angoisse encore plus envie de savoir.
Matt : Je préfère garder la surprise. Et ne t'inquiète pas, fais moi confiance...
Moi : Bon d'accord.
*Ellipse du trajet*
Nous arrivons devant chez Julien à ou Sofiane attendait avec lui. Matt les salut
Moi : Salut les tontons !!!
Julien : Bonjour ma belle.
Sofiane : Coucou Clara.
Moi : Ça va ?
Eux : Oui et toi ?
Moi : Pour l'instant ça va.
Julien : Pourquoi pour l'instant ?
Moi : Je suis malade en voiture...
Sofiane : Ah m**de, pas de chance ça.
Matt (me rassurant) : Ne t'en fais pas on est là pour t'aider et éviter que cela n'arrive.
Moi : Oui et merci pour ça...
Eux : De rien c'est normal.
Julien : Au fait, je suis désolé frérot pour le comportement qu'a eu Manon hier. Je suis désolé aussi pour toi Clara. N'écoute pas ce qu'elle dit, tu fais très bien partie de la famille et tu sais très bien que Matt ne t'abandonnera pas.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...