Nous continuons le repas dans le calme. Puis 1h plus tard, Matt met Yago à la sieste et reste avec lui avec Olivier pendant que Alex se propose d'aller faire quelques courses accompagnées par Hugo et Paul pendant que Raphaël, Antoine et moi allons nous promener en ville.
*Ellipse*
Je suis tranquillement en train de marcher entre Raphaël et Antoine quand lorsque nous arrivons dans une nouvelle rue je m'arrête brusquement en fixant une femme de dos.
*Début flash-back*
... : Allez dépêche-toi d'avancer si tu ne veux pas t'en prendre une !!! Tu marches derrière moi et tu baisses les yeux !!!
Moi : Laisse-moi tranquille !!! J'vais partir très loin !!! Tu ne me retrouveras pas et je serais débarrasser de toi !!!
... (me frappa) : Ferme-la et fait ce que je te dis !!! Ton imbécile de père n'a même pas été capable de t'éduquer comme il faut !!! Un vrai bon à rien tout comme sa fille !!! Tu fais honte a la famille !!!
Moi : Ne parle pas de Papa comme ça !!! C'est toi qui fais honte a la famille !!! Je ne sais même pas comment tu peux être ma mère vu l'ordure que tu es !!!
Maman (me gifla) : Parles moi encore une fois comme tu viens de le faire et tu vas le regretter !!! Tu la fermes et tu m'obéis !!! T'as compris ???!
Moi : Oui...
*fin flashback*
... : Clara !!! Ouh hou !!!!
... : Clara, qu'est-ce qui t'arrive ?
Je repris soudain mes esprits et remarqua que je m'agrippais fermement aux bras de Antoine et Raphaël... Tout mon corps est flétri, mes jambes sont lourdes ma respiration est saccadée et je peine à tenir debout...
Antoine : Ma belle, qu'est-ce qui se passe ?
Moi (difficilement suivant un homme du regard) : ... Je... J'ai...
*début FlashBack*
Moi : Je n'en ai rien a faire de vos exercices de m**de !!! Ils ne sont pas de mon niveau scolaire, ils sont trop compliqués !!! Laissez-moi tranquille David, foutez-moi la paix, vous n'avez pas le droit de vous acharnez sur moi !!! Vous n'êtes même pas mon père !!!
Lui (m'attrapant pas la gorge et me claquant au mur) : Écoute moi bien Clara, quand je te dis de faire quelque chose tu obéis sans discuter !!! Donc tu vas arrêter de faire ton insolente et tu m'écoute !!! (Tape un coup de poing dans le mur juste a côté de ma tête et resserre son étreinte au niveau de ma gorge) T'as compris ?!!!!
Moi : Oui...
*fin flashback*
Je sens mes jambes fléchir... Les garçons ont tout juste le temps de me rattraper...
Raphaël (me posant au sol avec l'aide d'Antoine) : Ouh la... ma puce... Tu vas t'asseoir doucement au sol et reprendre tes esprits calmement...
Antoine (ils se mettent à ma hauteur) : Tu as ta ventoline sur toi Clara ?
Moi (secouant ma tête) : ... oubliée... à.... la villa...
Antoine (stressé et s'assoie à mes côtés) : Ah m**de...
Un passant : Vous avez besoin d'aide ?
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...