Suite Chapitre 43

476 22 15
                                    

Moi : Je prends l'Atlético Madrid pour une fois, on change.

Sofiane : D'accord moi je garde le PSG quand même.

Moi (rigole) : Tu ne changeras jamais d'équipe !!!

Sofiane (rigole) : Bah oui PSG jusqu'au bout !!!

Moi (rigole) : Tu n'es pas possible !!!

Le match dans le calme et silencieusement. Nous faisons plusieurs matchs jusqu'au retour de Matt qui revient dans les alentours de 12h.

Matt : Coucou princesse, je suis rentré.

Moi : Coucou Papou, je joue à Fifa !

Matt : Tu joues à Fifa toute seule ?

Moi : Non y a Tonton So' qui est resté avec moi pour ne pas me laisser seule lorsqu'il m'a ramené.

Matt (venant vers nous) : Ah d'accord. Salut So', merci d'avoir ramené Clara à la maison.

Sofiane : Salut Bro', t'inquiète, je ne faisais rien, tu ne me dérangeais pas et puis ça m'a fait plaisir d'avoir passé du temps avec ta fille.

Il vient s'installer à côté de moi sur le canapé.

Matt (me prenant dans ses bras en continuant à jouer) : Alors ça donne quoi les matchs ?

Moi : On en est au 8ème match j'en ai gagné 6 avec 1 but d'avance à chaque fois et y a eu une fois 1-1. Sofiane a gagné une fois et c'était au tirs aux buts et c'est parce que j'avais pas réussi à diriger mon goal correctement.

Matt (rigolant) : Bah alors So' on s'endort ? On se fait battre par ma fille ? (à Moi) Je suis fière de toi ma puce, tu es la meilleure !!!

Sofiane (rigolant) : Ta fille est super forte, elle gère d'ouf !!!

Moi : Bah je prends exemple sur mon Papou voyons et puis Paris ne fait pas le poids face à l'Olympique Marseillais !!!

Matt (m'embrassant sur le front) : T'es trop mignonne princesse !!! (A Sofiane) Tu avoues enfin que Paris c'est nul et que Marseille c'est les best ?

Sofiane : Jamais de la vie je n'avouerai ça !!! PSG c'est bien mieux que OM c'est juste que la manette plante toutes les deux minutes !!!

Moi (rigolant) : Tu ne peux sortir cette excuse Tonton So' car on a fait 3 matchs en échangeant les manettes et tu étais encore plus nul qu'avant que l'on échange les manettes !!! Allez deuxième but de Florian Thauvin j'ai encore gagné et 2-0 cette fois !!!

Matt : Bah alors So' on perd encore ?!

Sofiane : La ferme Tota !!!

Moi (lui tend la manette à Matt) : Tiens Papou défend-toi, je te laisse jouer un peu.

Matt : Tu es sûre que tu ne veux plus jouer ma puce ?

Moi : Non ne t'en fais pas joue contre So'.

Matt : D'accord merci ma princesse.

Je me lève et les laisse jouer pour aller dans la cuisine préparer à manger. Je fais cuir du riz dans de l'eau portée à ébullition ainsi que dans une poêle des escalopes de poulet avec une sauce curry que je fais moi-même avec un peu de crème fraîche, du curry et du lait de coco.

Je mets ensuite la table pour Matt, Sofiane et moi car j'ai entendu Matt demander à Sofiane s'il voulait rester manger et ce dernier à accepter. Puis une fois que c'est cuit, j'appelle les garçons pour se mettre à table. Ils me rejoignent quelques minutes plus tard.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant