Prologue

1.7K 58 20
                                    

Salut moi c'est Clara, j'ai 14 ans et je vais entrer en classe de 3ème. Je vis dans un orphelinat depuis deux mois à cause d'un problème avec ma mère. Elle me frappait, et un jour elle en avait tellement marre, qu'elle m'a mise à la porte de chez nous. J'ai voulu récupérer mes affaires qui étaient encore dans la maison, mais elle m'a dit que si je comptais vraiment récupérer mes affaires, qu'il fallait que fasse preuve de courage en montant sur le toit pour aller dans ma chambre qui se trouvait à l'étage en passant par la fenêtre de ma chambre. J'ai voulu lui montrer que je suis courageuse et j'étais également décidée à récupérer mes affaires donc j'y suis monté.

Mais au moment de rentrer dans ma chambre, j'ai glissé et ma chute m'a coûté un séjour à l'hôpital. J'ai pu revoir mon père que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Il m'a ensuite déposé ici dans cet orphelinat, car il n'est pratiquement jamais à la maison à cause de son travail et ma mère est en prison pour ce qu'elle a fait. Cela fait donc depuis le début des vacances scolaires je suis ici et autant dire que c'est l'enfer.

Moi qui déteste être soumise, rabaissée ou humiliée bah, je suis bien servi. Il faut obéir aux doigts et à l'œil aux ordres de la directrice et de David, un éducateur, sinon tu te fais frapper et vu comment je suis têtue, je suis toujours en train de répondre donc je me fais frapper. J'ai plein de bleus, d'hématomes et de cicatrices parce qu'à cause de l'enfer que je vivais avec ma mère, je me mutilais et je continue à le faire à cause de David. Depuis que je suis ici, je rêve d'être adopté par une famille pour quitter cet endroit parce que rester ici jusqu'à mes 18 ans, ça sera impossible pour moi, de supporter ça encore 4 ans.

PDV Inconnu

Je suis chez moi avec mon meilleur ami et j'ai décidé d'adopter un enfant pour que je sois moins seul à la maison étant donné que je suis célibataire même si je suis beaucoup occupé par ma carrière, j'ai toujours rêvé d'être papa. Je regarde donc sur Internet s'il y a un orphelinat pas très loin de chez moi.

Mon meilleur ami : Alors, tu as trouvé quelque chose ?

Moi (regardant l'écran) : Il en a un qui est à 20 minutes d'ici. Je vais aller là-bas.

Lui (content) : Bah c'est super ça, je suis content pour toi. Tu sais si tu vas prendre une fille ou un garçon ?

Moi (le regardant) : J'aimerai beaucoup un garçon, mais je verrai là-bas directement.

Lui (rigolant) : Oui tu as raison. Par contre, enregistre ou écris l'adresse de l'orphelinat quelque part pour éviter de l'oublier. Vu comment je te connais, tu serais capable de ne plus savoir l'adresse.

Moi (rigolant) : Oui, tu as raison, mais j'irai là-bas la semaine prochaine car avec le boulot ça va être compliqué d'y aller cette semaine...

Lui : Pas de soucis, c'est toi qui vois. C'est pour toi si tu y vas, ce n'est pas pour moi.

*Maïwouri*

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant