Infos sur ce que je deviens

114 4 6
                                    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Eh oui je suis toujours vivante 😅

Cela fait 2 ans que je n'ai pas publier le moindre chapitre sur cette fiction et je m'en excuse sincèrement encore une fois.

Depuis tout ce temps où est-ce que j'en suis à présent ?
Je ne vais pas entrer dans les détails car il y a certaines choses que je souhaite vous partager dans des chapitres de cette fiction mais sachez que depuis un peu, je suis diplômée d'un bac+3 que j'ai eu avec une formation en alternance en 1 an à la suite d'une formation en initiale de 2 ans après l'obtention de mon bac.

Entre temps, j'ai changé d'appartement 2 fois et de ville 1 fois. 2 nouveaux diagnostics se sont confirmés me permettant d'avoir accès à de nouvelles aides afin de pouvoir essayer de vivre normalement et le plus en autonomie possible. J'ai également enchaîné pas mal d'examens médicaux suite à des douleurs qui étaient grandement handicapantes.

Et maintenant que va-t-il se passer notamment pour cette fiction ?
J'ai ma rentrée en Master la semaine prochaine, de ce fait, depuis une semaine j'ai réussi à faire en sorte de repartir sur de bonne bases pour avoir un rythme de vie stable, sain et surtout  qui va me permettre de cumuler les cours, l'alternance en entreprise, mon travail étudiant le samedi que j'ai depuis + d'1 an et demi et ce que j'apprécie faire sur mon temps libre.

Cela fait depuis janvier 2023 que j'ai de nouveau vraiment cette envie de reprendre l'écriture de cette histoire même si cette envie ne m'a jamais vraiment quittée mais je n'étais pas assez stabilisée dans ma vie pour pouvoir le faire et je devais aussi gérer des projets créatifs plus ou moins long sur mon compte Instagram de dessin pour alimenter mon compte et pouvoir faire la refonte de mon portfolio en ligne qui n'avait pas bougé depuis 2 ans.

Maintenant cela va mieux, bon va falloir maintenant le rythme que je veux instaurer mais le seul véritable souci que j'ai depuis plusieurs semaines maintenant c'est que ma clé USB contenant tous les scénarios imaginés de l'histoire, est introuvable. Malgré ma recherche intensive pour la retrouver car il y a aussi mes projets persos et mes projets scolaires dessus, toujours rien à l'heure actuelle donc je ne vais plus attendre de la retrouver pour me remettre à l'écriture.

Je vais relire ce que j'ai écris, m'aider des notes que j'avais lorsque j'écrivais régulièrement et je vais imaginer la suite.

Pour le moment, ce sera des chapitres qui résumerons grandement ces dernières années, je ferais cependant en sorte de ne pas simplement décrire ce qu'il se passe mais d'ajouter des actions avec notamment avec des flashback etc. Il y aura très certainement entre certains chapitres des pauses dans le présent pour l'histoire pour ne pas tout sauter d'un coup.

J'ai actuellement un projet créatif en cours qui se termine la semaine prochaine et qui va nécessiter la majeure partie de mon temps donc je ne vais pas reprendre l'écriture tout de suite tout de suite mais d'ici 2 ou 3 semaines la machine sera de nouveau en route.

Concernant la régularité des publications et la longueur des chapitres, je ne sais pas encore comment cela va se passer. Je vais dans un premier temps déjà essayer de faire des chapitres assez courts du moins plus courts que ce que je faisait dans mes souvenirs, pour essayer d'en avoir plusieurs en stock d'ici relativement peu de temps et que cela soit plus simple pour moi d'être régulièrement sur la durée. Ensuite, cela va dépendre aussi de la vitesse à laquelle j'arrive à écrire les chapitres.

Enfin bref, voilà un peu de mes nouvelles et ce que je souhaite faire dans peu de temps.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour cette très longue absence. Si ça n'aurait tenu qu'à mon côté 100% à fond dans la productivité et donner tout ce que je peux, j'aurais fait en sorte de ne pas avoir cette absence et continuer de poster régulièrement des chapitres de cette fiction.

Malheureusement, des événements ont touché ma santé, aussi bien physique que mentale, je suis passée par des périodes très difficile à vivre, bien out au lycée, ensuite pensées suicidaires avec alcoolimie et surdose médicamenteuse pendant 1 an en bac +2, puis les diagnostics qui se sont confirmés modifiant mon quotidien déjà bien chaotique. Je n'ai finalement pas eu d'autres choix de mettre de côté cette activité pour me concentrer sur simplement le fait de trouver des solutions avec différents suivis médicaux pour réussir à revivre un peu près de manière stable.

L'idée de continuer la fiction n'est jamais partie de ma tête, au contraire, je me disais même que ça pouvait être aussi en quelque sorte une thérapie, en mettant des mots sur ce que je vivais sur le moment présent mais je n'ai jamais réussi à passer à l'action en sachant que je n'arrivais déjà pas à faire les choses qui sont indispensables pour survivre donc j'ai patiemment attendue cette période où ça va mieux à présent ou je vais pouvoir reprendre cette activité.

Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité.

Et je vous dis à très vite pour la suite des avantures de Clara et sa famille !

Prenez soins de vous !

*Maïwouri*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant