Chapitre 30

681 26 9
                                    

Ça sonne, ça sonne encore mais... Je tombe sur la messagerie. Je réessaie de nombreuses fois j'essaie également d'appeler à la maison mais en vain.

Je retourne à l'intérieur de la salle, je m'allonge au sol, ferme les yeux et essaie de me rassurer comme je peux.

Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Clara. Depuis que je l'ai rencontré puis ensuite aussi adopter, je me suis énormément attaché à elle. Je la considère à 100% comme ma fille même si ce n'est pas le cas biologiquement et s'il lui arrivait quelque chose, je ne pourrai pas m'en remettre, je m'en voudrais beaucoup trop de ne pas avoir réussi à m'occuper d'elle comme un bon père. Hakim, Sofiane, Armel et mon frère (Julien) arrivent vers moi et se mettent à ma hauteur.

Julien (posant l'une de ses mains sur une de mes deux épaules) : Eh Bro' qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Moi : Clara est censée être en cours je pensais que c'était le cas jusqu'à sur le collège m'appelle pour me dire le contraire. Personne ne sait où elle est et quand je l'appelle ou que j'appellerai à la maison au cas où elle serait rentrée mais aucune réponse...

Julien : Elle ne doit pas être bien loin. On se mettre à sa recherche et on va la retrouver ne t'en fais pas.

Moi : Ouais mais imagine, il lui est arrivé quelque chose de grave ! Qu'elle se retrouve une nouvelle fois aux urgences ! Qu'elle est dans le coma à cause d'un accident et qu'elle ne se réveille pas parce que le...

Sofiane (M'interrompant) : Stop et stop arrête de dire n'importe quoi frérot et calme toi. Je suis sûr que Clara va bien, qu'il ne lui est rien arrivé. Elle ne va pas aller aux urgences, elle ne va pas non plus être dans le coma et donc elle n'aura pas besoin de se réveiller. Il faut que tu arrives à te détendre ou à te contrôler un peu parce que si tu continues comme ça, ça va mal se terminer et tu vas finir par faire une connerie à cause du stress et de l'angoisse.

Hakim : On va arrêter l'entraînement et on va se mettre à la chercher.

Julien : On va aller voir chez toi pour être sûr qu'elle ne soit pas là-bas.

Armel : Et si elle n'est pas chez toi, on se sépara pour la chercher.

Moi : D'accord merci encore d'être là...

Hakim prévient la Team que l'entraînement est annulé aujourd'hui puis nous allons tous à la maison pour voir si Clara n'est pas là-bas.

* Ellipse du trajet *

On arrive devant la maison. Je l'ouvre avec mes clé et entre à l'intérieur. C'était le silence total... Pas un seul bruit... Je commence à chercher dans les pièces du Rez-de-chaussée si Clara n'est pas ici, Julien, Sofiane, Hakim et Armel m'aident.

Hakim : Clara, Matt est là, tu es où ?

Aucune réponse.

Julien : Clara, répond-nous si tu es là, on s'inquiète...

Toujours rien...

Moi (inquiet) : Ma puce, si c'est une blague ou autre chose de ce genre, ce n'est plus drôle, montre-toi !!!!

Pas de réponse à nouveau...

On monta à l'étage et continua de l'appeler tout en la cherchant. J'arrive dans sa chambre... Elle est vide mais son sac de cours est sur son bureau.

Moi : Venez voir... J'suis dans sa chambre !

Ils me rejoignent dans la chambre de Clara.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant