Chapitre 38 : Premier anniversaire avec la famille Tota

693 25 11
                                    

*Ellipse jusqu'au 4 Avril 2017*

Depuis le mois de Décembre il ne s'est pas passé grand-chose. Ma cheville va mieux, j'ai eu une entorse pendant 2 semaines mais rien de très grave.

Ah oui j'allais oublier de vous dire... Puisque je suis en classe de 3ème, il y a le Brevet Blanc... Et même si je prends des cours par correspondance, j'ai tout de même dû aller à mon ancien établissement pour aller le passer comme tous les autres.

J'ai revue tout notre groupe avec qui je reste en contact par message etc malgré que je ne les voie moins qu'avant... En tout cas, cela m'a fait du bien...

Depuis 2 mois Matt ne fait que de travailler sur la tournée qui va commencer en Septembre... Du coup la journée il n'est pas là, il part dans les alentours de 10h30 le matin et reviens vers 21h le soir.

Autrement, je fais toujours du foot, Hakim continue de me donner des cours de danse, je vais régulièrement à la boxe et pars faire du footing pendant au moins 1h avec Sofiane quelques fois. Matt et Alexandra sont toujours ensemble et nous nous entendons très bien tous les trois.

Aujourd'hui c'est la première fois que je fête mon anniversaire avec Matt et sa famille. Je suis très contente mais cela me fait peur car j'appréhende un peu ma journée.

Il est 10h lorsque je sens que l'on me caresse la joue.

? : Ma belle, réveille-toi, il est 10h.

Je reconnais la voix de Alexandra. J'ouvre petit à petit les yeux tout en m'étirant puis je la vois enfin. Elle est assise sur le bord de mon lit en train de caresser les cheveux pour me réveiller doucement. Je me redresse de sous ma couette et vais dans ses bras.

Alexandra : Joyeux anniversaire ma belle.

Moi : Merci Alex.

Alexandra : Ça va ? Bien dormie ?

Moi : Oui ça va en pleine forme et oui j'ai super bien dormi.

Alexandra : Prête pour cette journée qui t'est entièrement consacrée ?

Moi : Oui !!!

Alexandra : Allez viens déjeuner, Matt n'est pas encore parti.

Moi : Ouais !!! Je m'habille juste avant de descendre comme ça je serai tranquille.

Alexandra : D'accord je descends faire chauffer ton cacao au micro-ondes.

Moi : Ok merci.

Elle sort de la chambre et utilise les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée. Pendant ce temps, je m'habille, fais mon lit, ouvre mes volets et la fenêtre et descends à mon tour à la salle manger.

Une fois en bas, Matt vient rapidement m'embrasser sur le front, après avoir embrassé langoureusement Alex, avant de partir en vitesse, étant donné qu'il est encore une fois en retard, pour aller bosser avec toute la Trame sur la tournée qui va commencer en Septembre.

Je suis forcément un peu déçue car je m'attendais à ce qu'il me souhaite mon anniversaire mais ce n'est pas le cas malheureusement. Cependant, je reste dis que c'est le fait qu'il devait se dépêcher du fait qu'il était en retard, du coup, il n'y a pas forcément pensé donc je me dis qu'il me le souhaitera plus tard.

De toute façon, je ne le verrai pas de la journée encore une fois. Je prends mon petit déjeuner, je pars m'habiller, me brosser les dents, me coiffer etc... Puis Alex vient me voir alors que je suis en train de rien mes cours de la semaine par correspondance.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant