On change ensuite de console, on se met sur la Wii et on met le jeu Juste Dance 2016. Julien, Matt, Sofiane et Manon commence. On est tous mort de rire en voyant Sofiane en train d'essayer de suivre la chorégraphie mais il n'y arrive pas. Il est très ridicule à faire les gestes en retard de 10 secondes si ce n'est plus par moment par rapport aux autres.
Moi (morte de rire) : Tonton So', tu es vraiment le pire des danseurs que je n'ai jamais vu de toute ma vie entière !!!
Sofiane (rigole) : Rigole pas j'fais ce que je peux et on verra si tu fais mieux que moi.
Finalement, Matt est 1er, Manon 2ème, Julien 3ème et Sofiane dernier qui n'a même pas fait une étoile.
Zed (se moque gentiment) : Franchement Sofiane, tu n'as même pas réussi à faire une étoile, tu es vraiment nul !
Sofiane (rigole) : Eh oh ça va... Je me suis fait mal au petit orteil ce matin, c'est pour ça.
Armel (se moque gentiment) : Oh la mauvaise foi, je n'y crois pas !!! Avoue que tu es nul, ne t'en fais pas, tu n'as pas à avoir honte, ce n'est si grave que ça.
Sofiane : Oui c'est bon ça va, je suis nul mais ne vous inquiétez pas j'vais m'améliorer et j'vais tout gagner après.
Moi : Mais oui bien sûr, laisse faire la pro.
Je lui prends la manette et choisi une danse où je suis confrontée à Zed, Armel et André qui veut essayer. Nous commençons à danser, nos scores sont très serrés contrairement à ceux de la partie précédente.
André mène, moi je suis juste derrière lui, ensuite c'est Zed et Armel ferme la marche mais avec seulement quelques points de retard par rapport à Zed.
La danse est très dynamique je commence à fatiguer et André également mais néanmoins je continue à me donner au maximum.
A la fin de la chorégraphie, je finis 1ère avec 4 étoiles et demie, Armel prend la deuxième place avec 4 étoiles, André est 3ème avec 4 étoiles aussi mais il a quelques points en moins que Armel et Zed ferme la marche avec 3 étoiles.
Moi : Alors Tonton So', je n'ai pas fait mieux que toi ?
Sofiane (dégoûté) : Ouais bah c'est bon, ce n'est pas ma faute si toi tu es forte mais moi non...
Matt (en rigolant) : Ça c'est sûr Bro', il n'y a aucun doute que ma fille soit beaucoup plus forte que toi.
Sofiane (rigolant) : Oooh ça va Mr Tota.
*Ellipse jusqu'à 1h du matin*
J'enchaîne une dizaine de danses d'affiler contre Zed, Armel, Sofiane et Hakim mais aussi et surtout en solo. A la fin de la dernière danse, alors que j'allais en faire une autre, Matt me coupe dans ma lancer.
Matt : Princesse, stop arrête toi un peu, il est 1h00 du matin, tu n'en peux plus viens te poser.
Moi (essoufflée) : Non... papou je veux... continuer encore...
Matt : Clara je ne vais pas te le répéter. Va prendre une douche ça va te faire du bien et ça va te calmer.
Je donne donc la manette à Julien. Matt me tend ma ventoline pour que je prenne quelques impulsions d'air puis je monte à l'étage me laver.
*Ellipse de 20 minutes*
Je redescends 20 minutes plus tard et vais me mettre dans les bras de Matt qui est assis sur le canapé.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...