*Ellipse jusqu'au lundi*
PDV Clara
Je fais réveiller par la lumière du jour qui réussissait à passer entre mes volets fermés de ma fenêtre. J'ouvre donc mes yeux et regarde mon téléphone et vois qu'il est 8h30 et remarque également que j'ai un message, c'est Hugo.
De H le Beau gosse à moi : Coucou ma princesse à moi, comment va-t-elle aujourd'hui ?
Je souris en voyant le message. Avec Hugo, nous nous beaucoup rapprochés, nous avons une amitié très fusionnelle mais beaucoup moins que l'amitié que j'ai avec Sandro, Inès ou même Liam. Nous nous sommes revus samedi et nous parlons énormément par messages.
Je décide de sortir de mon lit car je n'arrive plus à dormir et ne pensant qu'au répétitions des Battles dont j'étais impatiente d'y aller, ouvrir ma fenêtre ainsi que mes volets, je m'habille et pars pour finir de me préparer dans la salle de bain.
Je descends ensuite à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je vis Matt qui était en train de le sien à table devant son téléphone. Il était en train de manger des tartines de Nutella alors puisqu'il ne m'a pas vu, je décide d'arrivé par derrière, je lui pique sa tartine en la mettant dans ma bouche et pars en courant dans la cuisine.
Matt : Eh mais c'est ma tartine de Nutella !!!!
Moi (morte de rire en allant dans la cuisine) : Bah plus maintenant !!!
Il se lève de sa chaise et me course jusqu'à la cuisine. J'essaie de me cacher et de l'éviter mais il finit par m'attraper et me porter en sac à patate. Il m'emmène sur le canapé et commence à me chatouiller.
Moi (mort de rire) : Papou... Arrête... s'il... s'il te plaît...
Matt : Euh... non...
Moi : S'il... te plaît...
Matt : Tu n'avais qu'à pas manger ma tartine de Nutella !
Moi : Elle m'avait... l'air appétissante... de loin et au... final c'est vrai... qu'elle était délicieuse...
Matt : Et tu en rajoutes en plus !!!
Moi : Papou... Je m'excuse... d'avoir mangé ta tartine... Mais... s'il... te... plaît....
Matt : Mouais...
Moi : En fait... tu veux... ma mort... Si tu... veux... je te refais... deux tartines... pour remplacer celle... qui... est dans... mon estomac...
Matt : Moi vouloir ta mort ? Non jamais je n'oserai vouloir cela... Hmmm... Ta proposition m'intéresse...
Il s'arrête de me chatouiller, je reprends donc mes esprits.
Moi : Ah dès qu'il s'agit de manger surtout du Nutella je peux négocier des choses Mon Papou est un gros gourmand.
Papou : Ne pense pas que tu vas négocier pour tout . Oui je suis un gros gourmand.
Moi : Je vais te préparer deux tartines pour le prix d'une.
Papou : Tu sais tu n'es pas obligée, je rigolais ce n'est pas à toi de me préparer mon petit déjeuner.
Moi : Mais si faut bien que quelqu'un prenne soin de toi.
Papou : Merci ma puce tu es adorable.
Moi : De rien c'est normal sinon tu as bien dormi ? Ça va ?
Papou : Oui j'ai bien dormi ça va, je me suis réveillé il était 8h00 car j'arrivais plus à dormir, je me suis préparé et j'ai regardé la télévision et lorsque j'ai remarqué qu'il était 8h30 je me suis dit qu'il fallait peut-être que je déjeuner. Et toi tu t'es levée tôt aussi. Tu as bien dormi ?
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...