Lundi 25 Juin, 3h45
PDV Clara (moi)
Je dormais paisiblement dans mon lit, je suis soudainement prise d'une envie de vomir ce qui me réveilla immédiatement. Je sors donc de mon lit pour me précipiter aux toilettes en essayant de ne pas réveiller Matt. Une fois là-bas, je rejette tout le contenu de mon estomac dans les toilettes... Je reprends mes esprits, décide de m'asseoir sur le sol, dos contre le mur ayant mal au ventre et à la tête également. Quelques secondes plus tard, rebelote (je recommence) puis n'ayant plus envie pour le moment, je me relève, tire la chasse d'eau des toilettes, pars me rincer la bouche et boire un verre d'eau la cuisine puis je retourne me coucher dans sous ma couette bien au chaud ayant des grelottements pour essayer de finir ma nuit.
*Eclipse jusqu'à 8h*
Je suis réveillée depuis 7h, je n'arrivais plus à dormir donc je me suis levée. Je me suis habillée avec un jean bleu, d'un tee-shirt tigre et un sweat de Matt qu'il m'avait passé lors du feu d'artifice qu'il y a eu pour le 8 Mai. Depuis 3h45, je ne suis pas repassée vomir aux toilettes vues que je n'ai plus rien dans l'estomac mais je n'arrive pas à manger, malgré mes efforts, il n'y a rien qui passe sinon je pars le rejeter dans la cuvette... Je me sens légèrement faible, j'ai principalement froid avec un mal de ventre et de tête tout le temps.
Comme Matt a répétitions dans 1h et qu'il met du temps pour se préparer, avec le choix de ses vêtements qu'il va mettre aujourd'hui et surtout le temps de se coiffer avec le gel et tout, je décide d'aller le réveiller pour qu'il se lève.
Je prends donc son petit déjeuner que je lui avais préparer à l'avance sur un plateau et vais donc dans sa chambre. Je le vois dormir comme un bébé face à moi, dans son lit, serrant son deuxième oreiller dans ses bras. Je m'approche donc de lui après avoir posé le plateau sur une chaise à côté du lit et lui caresse doucement ses cheveux...
Moi (doucement) : Papou... Il faut que tu te lèves... Tu as répétitions aujourd'hui...
Matt : Hmmm...
Moi : Je t'ai préparé le petit déjeuner...
Il ouvre ses yeux et s'assoit dans son lit pendant que je lui apporte le plateau.
Matt (endormi) : Coucou princesse... Merci pour le petit déjeuner...
Moi : Bonjour papou... De rien c'est normal. Tu as bien dormi ?
Matt (sourit) : Oui très bien et toi ?
Moi (sourit forcer) : Oui bien dormi aussi...
S'il savait la nuit que j'ai passé...
Matt : Tu veux m'accompagner aux répètes où rester ici ? C'est toi qui choisit.
Moi : Je veux bien t'accompagner si cela ne te dérange pas...
Matt : D'accord, aucun problème, allez princesse, vas te préparer le temps que je déjeune et me prépare aussi...
Moi : Oui d'accord, bon petit déjeuner Papou...
Matt : Merci ma belle...
Alors que je décide de me lever du lit de Matt pour aller dans ma chambre, une grosse douleur à l'estomac survint et ma tête commença à tourner... Je fermai les yeux et me pliai de douleurs en grimaçant fortement sur le bord du lit de Matt.
Matt (inquiet) : Ma puce !!! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ?
Moi (essayant de cacher la douleur en me levant doucement) : Non... Ça va... Ne t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...