PDV Antoine
Il est 8h30 lorsque je ne sens plus aucune présence avec moi, j'ouvre les yeux et remarque que Clara n'est plus dans le lit... Pas très rassuré mais aussi intrigué par son absence, je décide de sortir du lit et descends au rez-de-chaussée voir où elle est... Je trouve Hugo, Olivier, Julien et Paul en train de déjeuner...
Moi : Salut les gars, dites, vous auriez pas vu Clara ? Savez-vous où elle est ? Elle est plus dans notre chambre...
Hugo : Ne t'inquiète pas Anto, elle dort dans la chambre de Matt et Alex... Ces derniers sont partis ce matin à 7h aux urgences avec Yago...
Les gars et moi (ne comprenant pas) : Quoi ???
Olivier : Il s'est passé quoi ???
Moi : Mais... Comment tu es courant de cela ?
Hugo : D'après ce que Clara m'a expliqué, Yago pleurait et criait depuis son lit et cela l'a réveillé. Elle l'a rejoint et a essayé de le calmer mais son état s'est empiré.. Elle a réveillé Matt et lui a expliqué la situation. De mon côté, j'ai entendu du bruit depuis ma chambre, donc je me suis levé pour voir ce qu'il se passait.. J'ai vu de la lumière et entendu des bruits dans la chambre de Matt et Alex alors je m'y suis dirigé, j'ai ouvert la porte et est vu Matt et Clara paniqués aux côtés de Yago en pleine crise de convulsions fébriles... Je les ai aidés, j'ai fais tout ce que je savais ce qu'il fallait faire pour l'aider à se calmer et après de longues minutes en crise, il a fini par se calmer... J'ai eu l'hypothèse qu'il est chopé quelque chose et qu'il soit un peu malade donc ils sont partis aux urgences... Clara était paniquée, choquée par qu'il venait de se passer... Alex et Matt ont refusé qu'elle les accompagne à l'hosto, je l'ai donc calmée et rassurée du mieux que j'ai pu et nous nous sommes rendormis dans le lit de Matt et Alex avec l'autorisation de ces-derniers...
Nous (ahuri) : Ah oui d'accord...
Je pars donc chercher de quoi prendre mon petit déjeuner et rejoins les gars à table. Nous entendons quelqu'un descendre, nous regardons dans la direction des escaliers et voyons Clara encore un peu endormie pas très rassurée...
Elle : Hugo ? Ils... Ils ne sont pas rentrés encore... ?
Hugo (se levant pour la rejoindre et la prendre dans ses bras) : Eh ma belle, ne panique pas, non il ne sont pas encore revenus mais ils ne vont pas tarder ne t'en fais pas... Il est encore tôt, tu ne veux pas retourner te coucher? Si tu veux, je leur demanderai de venir te rejoindre lorsqu'ils arriveront...
Elle : Non... Je ne veux pas retourner dormir...
Lui : Dans ce cas, tu peux aller t'asseoir à table je t'apporte ton chocolat chaud...
Elle : Non c'est bon... Je... je n'ai pas faim...
Moi (intervenant) : Clara, tu viens manger quelque chose...
Elle : Non je ne veux rien manger...
Paul (intervenant à son tour) : Clara, tu n'as pas le choix si tu ne veux pas retourner te reposer tu viens prendre ton petit déjeuner.
Elle capitule et viens s'attabler à sa place prenant une madeleine en attendant son chocolat chaud que Hugo lui apporte quelques instants plus tard... Clara mange dans le calme et attends impatiemment Matt, Alex et Yago...
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...