Chapitre 42 : Une journée presque banale

659 26 21
                                    

Jeudi 3 Mai, 10h30

C'est actuellement les vacances de Printemps.

PDV Clara

Alors que je suis en train de dormir profondément, je sens quelqu'un me réveiller.

? : Princesse, je t'ai laissé dormir jusqu'à 10h30 mais maintenant il faut que tu te lèves.

Je me mets à bouger un peu puis ouvre les yeux doucement. Je vois que c'est Matt qui me réveille. Je m'assois dans mon lit et me frotte les yeux.

Matt : Coucou ma puce, comment tu vas aujourd'hui ?

Moi : Bonjour Papou, ça va et toi ?

Matt : Ça va aussi merci. Tu as une petite voix endormie tu es trop mignonne ? (me fais un bisou sur le front). Tu as bien dormi ?

Moi : Merci Papou. J'ai eu du mal à m'endormir comme depuis plusieurs jours mais sinon j'ai bien dormi. Est-ce que je peux venir dans tes bras s'il te plaît ?

Matt : Tu aurais dû me réveiller, je t'aurai aidé à t'endormir ou je t'aurai donné les médocs contre les insomnies. Oui bien sûr que tu peux princesse, tu n'as pas besoin de me demander.

Je sors de sous la couette et part me loger dans les bras de Matt pour lui faire un câlin. Je mets ma tête dans son cou alors que lui me sert dans ses bras.

Moi : Je voulais pas te réveiller, toi aussi tu as besoin de dormir.

Matt : Mais moi je dors bien assez comme ça. Et je veux que tu sois en pleine forme et que je prenne soin de toi pour que tu sois heureuse...

Moi : Mais t'en fais pas, je vais bien, tu prends magnifiquement bien soin de moi, je ne peux pas être plus heureuse que je le suis en ce moment depuis que tu m'as adopté. J'ai juste du mal à m'endormir c'est tout, rien de grave.

Matt : Je l'espère mon cœur que tu es heureuse, c'est tout ce que je veux, tu seras toujours ma priorité.

Moi : Mais oui Papou je te le promets.

Matt : D'accord. Bon, je te laisse te lever tranquillement, je descends à la cuisine préparer ton petit déjeuner et ce soir je te donnerai les médocs contre les insomnies.

Moi : D'accord merci Papou.

Matt : De rien ma puce.

Il sort de ma chambre et descends à la cuisine. De mon côté je sors du lit, ouvre mes volets ainsi que la fenêtre et descends à mon tour rejoindre Matt quelques minutes après. Il est installé à la table du salon les yeux rivés sur son téléphone.

Mon chocolat chaud est prêt, sur la table à la place juste à côté de lui accompagner du paquet de céréales, d'un verre de jus d'orange, de deux tartine prête également, une de pâte à tartiner et une au miel et d'une pomme. Je mange tout ça en 10 minutes silencieusement.

Matt : Tu es très calme ce matin ? Tu es sûre que ça va ?

Moi : Oui ça va t'inquiète pas je sais juste pas quoi dire et j'ai besoin encore de me réveiller un peu.

Matt : D'accord. Je voulais te prévenir que ce matin, mon coach sportif viendra pour ma séance de sport, j'irai dans la salle de musique pour réviser mon album et cette après-midi j'irai faire quelques courses car il n'y a plus rien dans le frigo.

Moi : D'accord moi ça va être une matinée tranquille et cette après-midi la Team (Sandro etc...) veulent aller au stade pour jouer au foot. Est-ce que je pourrais y aller ? Surtout que ça fait un moment que je ne les ai pas vu s'il te plaît.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant