Chapitre 47 : Début d'une transformation brutale

433 25 11
                                    

*Ellipse jusqu'au lendemain*

PDV Clara (moi)

10h30

Je suis en train de dormir lorsque je sens quelqu'un me caresser les cheveux et ma joue avant de m'embrasser sur le front. Je reconnais par sa très bonne odeur que c'est Matt.

Lui : Princesse, tu te réveilles... Il est 10h30, mes parents, Julien et Manon vers dans 1h, faut que tu te prépares.

Moi (endormie) : Mmmh... (ouvre les yeux) Ils ne pouvaient pas arriver un peu plus tard... J'ai envie de dormir moi...

Lui : Non et puis tu as assez dormi, allez je te laisse te lever et te préparer tranquillement pendant que je vais m'habiller mais tu ne te rendors pas s'il te plaît. Ton chocolat est déjà prêt sur la table de la salle à manger avec tes Chocapic et du miel pour ta voix.

Moi (endormie) : Mmmh... Merci Papou...

Il sort de la chambre pour aller dans la sienne. De mon côté, je sors de mon lit, ouvre mes volets, ma fenêtre, récupère mon téléphone et vais dans la chambre de Matt pour lui dire bonjour. Lorsque je rentre, il est torse nu, dos à la porte, et lorsqu'il m'a vu arrivé grâce à son miroir, il se retourne pour me faire face, je suis émerveillée par son corps de rêve, j'ai le plus Papou du monde.

Matt (rigolant) : Non mais dit donc jeune fille, voulez-vous que je vous apprenne à me mater comme cela ? Je sais que je suis un dieu incarné mais je ne vous le permets pas !

Moi (rigolant mais gênée et rougie) : Déjà je ne te mate pas je suis juste impressionnée de la beauté de mon Papou... et ça va les chevilles ? Elles n'enflent pas trop, t'arrives à marcher ?

Matt : Tu es trop mignonne ma puce quand tu rougies et oui ça va elles se portent très bien merci ! Allez viens là ma plus belle princesse !

Moi : Ce n'est pas vrai...

Matt : Arrête de te dénigrer comme ça, à mes yeux tu es la plus belle...

Je vais dans ses bras pour lui faire un câlin, je l'embrasse sur la joue puis je me détache de lui.

Moi : Je vais prendre mon petit-déjeuner.

Matt : Oui vas-y avant qu'il ne soit totalement froid.

Moi : Oui.

Je descends donc me mettre à table dans la salle à manger. Je mis mon miel et mes Chocapic dans mon chocolat chaud puis le bu après avoir mangé mes céréales qui étaient dedans. Je débarrasse, nettoie la table, fais la vaisselle et remonte me préparer pendant que Matt regarde la télévision. Puis tout à coup, alors que j'allais me brosser les dents après m'être habillée et avoir fait mon lit, je reçu un message d'un inconnu...

 Puis tout à coup, alors que j'allais me brosser les dents après m'être habillée et avoir fait mon lit, je reçu un message d'un inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant