Chapitre 4 :Une journée de visite (Partie 7)

1.1K 42 19
                                    

*Ellipse du trajet*

PDV Matt

Je viens de rentrer dans l'orphelinat avec Clara, qui s'est endormie sur le chemin, dans mes bras. Au moment où je monte les escaliers pour emmener la puce dans sa chambre pour que je puisse la soigner et qu'elle se repose, je croise David qui regarde Clara avec un grand sourire. Je m'énerve directement.

Moi (hurlant) : Vous, vous n'avez même plus intérêt à la toucher !!! Si je vous vois la toucher ne caresse qu'à l'un de ses cheveux, vous aurez affaires à moi, et ça risque de chauffer pour vous. Clara est une jeune fille adorable qui n'a jamais fait de mal à personne alors je ne sais pas pourquoi vous la prenez comme votre souffre-douleur !!!

David (me défiant) : Je n'ai pas peur d'un pauvre petit blond appelé Matthieu Tota !!! Ne vous mêlez pas des affaires qui ne vous regarde pas !!! Elle n'a que ce qu'elle mérite !!! Me répond-t-il

Moi (essayant de canaliser mes nerfs) : D'habitude je ne fais de mal à personne mais là si je vous vois la toucher ou autre je vous démonte et ce sont mes affaires quand cela concerne des personnes à qui je tiens énormément et là c'est le cas !!!

Je décide de continuer mon chemin pour aller soigner Clara au plus vite et aussi pour éviter que la situation dégénère car je bouillonnais de plus en plus. Je monte donc les escaliers puis lorsque je m'apprête à rentrer dans la chambre de Clara pour la poser sur son lit, je croise Frédéric qui arrive vers nous.

Frédéric (inquiet) : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Moi : Je ne sais pas trop, quand je l'ai retrouvée, elle était en train de frapper dans un arbre et David était à deux doigts de la frapper donc je lui en ai empêché et j'ai calmé Clara qui s'est endormie dans mes bras sur le chemin retour. Mais je pense que vu toutes les marques rouges qu'elle a sur les bras et les jambes, il a quand même frappé lors de mon absence. Elle a le poignet droit enflé sans que je connaisse la raison et la main gauche ensanglanté à cause des coups qu'elle a donné dans l'arbre. Donc là je vais la poser dans sa chambre sur son lit pour la laisser dormir pour qu'elle se repose et pour la soigner...

Frédéric : Je te laisse la poser sur son lit je vais chercher de quoi la soigner.

Moi : D'accord merci.

Il va donc chercher une trousse à pharmacie (ou de secours comme vous voulez) pendant que je rentre dans la chambre et pose la puce sur son lit. Je lui enlève ma veste que je lui avais donner pour la réchauffer lorsque nous étions dehors et la mets sous la couette de son lit car il fait toujours aussi froid dans sa chambre.

Je regarde vite fait ses bras et ses jambes pour voir si elle avait d'autres marques que celles que j'ai vu tout à l'heure puis regarde délicatement pour éviter de lui faire mal, ses poignets pour voir si elle n'a rien de grave. Je vois que Clara se réveille doucement.

PDV Clara (moi)

Je sens que je ne suis plus dans les bras de Matt mais allongée sur quelque chose de confortable. J'ouvre doucement les yeux et remarque directement que je suis sur mon lit dans ma chambre de l'orphelinat sous la couette. Je vois que Matt est à mes côtés assez inquiet quand même vu l'expression de son visage. Il remarque très peu de temps après que je suis réveillée.

Matt (inquiet) : Coucou ma puce, comment tu te sens ?

Moi : Ça va j'ai juste mal à mes poignets, surtout celui de droit (celui qui est enflé).

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant