On finit de manger dans la bonne humeur. Je me suis beaucoup rapproché de Sofiane, Armel, Zed, Hakim et papou également. Nous sortons tous du McDo il est 13h30 et nous allons tous à la maison pour passer une après-midi tous ensemble pour jouer à FIFA.
Je fais 4 matchs. Le premier contre Hakim ou j'ai gagné 2-1 avec Marseille et il a pris Lille, le deuxième contre Zed ou nous avons eu match nul avec 1 partout toujours avec Marseille pour ma part et St Étienne pour lui, le troisième contre Sofiane ou j'ai gagné 3-1 toujours avec le même club et lui a pris Paris et le dernier contre Matt ou j'ai perdu 1-0 (il a marqué aux tirs au but) avec Marseille pour lui et Lyon pour moi.
20 minutes après, lorsque j'ai terminé tous les matchs, je décide d'aller chercher un ballon de foot, pour aller jouer dans l'immense jardin qui se trouve derrière la maison. Je mets mes chaussures de sports et une veste car il ne fait à pas très chaud et laisse la salle à manger qui mène au jardin ouvert pour au cas où quelqu'un m'appelle je puisse l'entendre et commence à jongler.
Ma meilleure série compte 30 jongles. Puis je m'entraîne aux tirs (J'ai installé des buts qui se trouvaient dans le garage). Je remarque rapidement que je tire beaucoup trop fort mais que je n'arrive pas à contrôler ma force ce qui m'énerve un peu.
Je continue à tirer pour trouver le niveau de force qu'il faut mais au bout de 15 minutes, à cause de l'énervement, je donne un gros coup dans le ballon. Celui-ci rebondit sur le poteau de droite du but, passe par la porte de la salle à manger et percute plusieurs choses en verre qui se brisent au contact du sol après avoir chuter.
Matt (hurle) : Clara vient là immédiatement !!!!
Je rentre à l'intérieur de la maison et rejoins Matt. Quand je vois ce que j'ai fait, je sens l'engu**lade arrivé à plein nez.
Matt (énervé) : Tu as fait quoi ?!!!
Je ne suis pas du tout fière de moi, j'ai même honte, je baisse donc la tête mais je ne réponds pas.
Matt (hurlant) : Réponds-moi quand je te parle !!!
Moi (en marmonnant, honteuse) : Un plateau de verres qui étaient remplis cassés par terre...
Matt (criant) : Répète je n'ai pas entendu !
Moi (criant à mon tour) : Tu sais très bien ce que c'est !!!
Matt (énervé) : Je voudrais que tu le dises par toi même !!! Et tu me parle autrement !!!
Je commence à serrer les poings et les larmes montent de plus en plus, je vais craquer mais je fais tout pour pas que cela arrive car ce n'est que le deuxième jour qu'il m'a adopté et je n'ai pas envie qu'il me voie comme ça tout de suite...
Il ne voudrait plus de moi après... Et je n'aime pas du tout cette situation, de me sentir en dessous des autres... D'être soumise... Je ne supporte pas ça... De plus, ça me fait remémorer de mauvais souvenirs avec ma mère et avec David...
Matt (perdant patience) : Clara dépêche-toi de me répondre avant que je m'énerve réellement !
Moi (craquant) : C'EST UN PLATEAU DE VERRES REMPLIS QUI SONT TOMBER PARCE QUE SANS FAIRE EXPRÈS LE BALLON À TAPER DANS LE POTEAU DU BUT ET EST VENU RENVERSER LE PLATEAU !!! VOILÀ T'ES CONTENT !!! JE N'AI PAS FAIT EXPRÈS !!! C'EST BON, CA T'ARRIVE PAS AUSSI PARFOIS DE FAIRE MALENCONTREUSEMENT UNE CO*NERIE ?!!! C'EST BON TU ME SOÛLE !!!
Matt (hurlant) : Déjà tu vas baisser d'un ton !!! J'suis pas ton pote et je t'ai juste demandé de répondre à ma question car quand on est poli on répond quand des personnes me parle !!! Certes tu ne l'as pas fait exprès mais tu aurais pu faire attention et tirer moins fort dans un premier temps et peut-être que cela ne serait pas arrivé. Tu vas tout nettoyer.
Moi (criant hors de moi) : Bah heureusement que tu n'es pas mon pote de toute façon je ne t'aurai jamais accepté en ami !!! Je ne t'ai pas répondu parce que j'ai honte de ce que je viens de faire mais bon t'en a rien à fou***!!! Et désolée si je n'arrive pas à doser ma force mais sache que justement j'essayais de me contrôler mais tu vois avec les problèmes que j'ai, ce n'est pas facile et bah je n'y arrive pas !!! C'est bon tu me soûles j'me casse et tu sais ce que j'en fais de tes verres... bah tiens comme ça tu seras content !!!!!!
Je donne un gros coup de pied dans les éclats de verres, prends le ballon de foot, et sors de la maison en claquant la porte sans le laisser dire quoi que ce soit.
PDV Matt
Ce que je craignais venait d'arriver... De plus d'après le médecin, ce n'est pas le pire des cas... Clara vient de péter un câble et de sortir de la maison... Mon premier réflexe ça a été de lui crier dessus mais avec elle, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode... Je pense que plus je vais crier sur elle plus elle va s'énerver et faire des crises et là j'ai eu de la chance que la situation s'arrête là...
Je n'imagine même pas comment ça pourrait être et comment je vais devoir gérer en cas de crise... Ça me fait du mal de voir ma fille comme ça... Dans sa façon de parler... je ressens de la haine contre quelqu'un... mais je ne sais pas qui... Cette ou ces personnes font souffrir Clara et elle rejette cette souffrance comme ça...
Avec elle, il faut parler de la situation calmement... sans crier... Sans s'énerver... Mais là j'ai fait tout le contraire... Je fonds en larmes au sol... Hakim part à la recherche de Clara pendant que Sofiane vient me voir... Les autres ne savent pas comment réagir.
Sofiane : Hé Bro' calme-toi ce n'est rien. Elle va revenir et ça va s'arranger... C'est juste sur le moment ne t'en fais pas... Je pense que tu n'as pas utilisation la bonne méthode pour la faire raisonner... Et du coup elle a réagi...
Moi (triste tape des poings par terre) : Je suis un mauvais père... Je n'arrive même pas à m'occuper d'elle... Ça ne fait que deux jours que je l'ai adopté et ça y est ça a déjà éclaté... Je n'imagine même pas lorsque cela fera un mois que je l'aurai adopté... Et ses pu***n de problèmes de santé de mer** qui la rendent encore plus mal qu'elle ne l'est déjà...
Sofiane (me prenant mes poings) : Et eh non en revanche tes poings tu les laisses comme ils sont, le sol ne t'a rien fait non plus... Et explique-moi, c'est quoi ses problèmes de santé ?
*Maïwouri*
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...