Chapitre 54 : Répétition dernier Prime

391 26 6
                                    

*Ellipse de 4 jours*

Mercredi 6 Juin, 9h30

PDV Clara (moi)

Je suis actuellement en train de dormir lorsque je sens que l'on me réveille.

... : Ma belle, il faut se réveiller... Tu as répétitions du dernier prime dans 1h... Le temps que tu déjeunes et que tu t'habilles et tout, il faut que tu te lèves tout de suite...

Je bouge légèrement dans le lit et ouvre les yeux encore bien endormie. Je remarque que Sofiane est au bord de mon lit me caressant les cheveux doucement pour que je me réveille, je m'assieds à côtés de lui et il me prend dans ses bras.

Lui (m'embrassant sur les joues) : Bonjour ma belle, comment vas-tu ? Bien dormie ?

Moi (endormie) : Bonjour Tonton So'... Ça va et oui j'ai bien dormi... Et toi ?

Lui : Ça va bien aussi et j'ai bien dormi également... Tu te lèves ? Ton petit déjeuner est déjà prêt au salon...

Moi : Oui d'accord... Merci beaucoup...

Il se lève et redescend tandis que de mon côté, je sors du lit, ouvre les volets et la fenêtre, m'habille rapidement et descendit à mon tour pour déjeuner. Sofiane, est devant la télévision, je la regarde aussi depuis la table de la salle à manger devant mon chocolat chaud, mes céréales et mon pain au chocolat...

Aujourd'hui, c'est le dernier jour où je dors chez Sofiane... Il m'emmène aux répétitions et après je reviens avec Matt à la maison... Il m'a accueilli chez lui pendant une semaine et demie, il s'est occupé de moi, il m'a réconforté malgré son ignorance de mes réels problèmes, il a fait beaucoup de choses pour moi et je l'ai remercié pour tout mais je ne veux pas abuser de sa gentillesse, il a insisté pour que je reste chez lui jusqu'à aujourd'hui...

Il est temps pour moi de retourner à la maison, j'espère ne plus avoir d'embrouille avec Matt... J'vais essayer de me contrôler, de me calmer même si c'est compliqué pour que cela se passe le mieux possible...

De plus, Matt s'inquiétait pour moi apparemment... Il a appelé tous les jours matin et soir Sofiane pour prendre de mes nouvelles et cela pendant une semaine et demie... Cependant, moi, je n'ai pas voulu lui parler à chaque fois... J'étais énervée contre lui mais je ne savais pas pourquoi... Je ne voulais pas lui parler... Au fond de moi, il me manque énormément...

Je sais pertinemment que mon comportement envers lui avant que je parte était inacceptable... Que je n'avais pas à faire ce que j'ai fais ni à lui parler de la façon dont je lui ai adresser la parole ? J'ai honte de tout cela... Je sais qu'il faut que je m'excuse auprès de lui mais devant lui, j'aurai trop de fierté pour assumer...

Après plusieurs minutes à prendre mon petit déjeuner, je débarrasse la table ainsi que mes affaires, la nettoie fait la vaisselle puis je pars dans la salle de bain me coiffer et me brosser les dents avant d'aller ranger toutes mes affaires dans mon sacs sans rien oublier pour partir.

*Ellipse jusqu'aux Studios*

Il n'est pas loin d'être 10h30 lorsque nous arrivons devant les Locaux de l'émission. Nous descendons de la voiture, Sofiane me prit dans ses bras et je le remercie. Il me dit que si quelque chose n'allait pas, que je ne devais pas hésiter à l'appeler ou à venir sonner chez lui, que je ne le dérangerai pas.

Il me donne mon sac d'affaire, je le remercie une dernière et j'entre dans le bâtiment lui avoir fait la bise une dernière fois. Je vais dans la loge de Matt poser mes affaires puis pars dans la salle de répètes.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant