*Ellipse jusqu'au Mardi 29 Mai, 14h30*
PDV Clara
Je viens de sortir de la maison énervée après une énième confrontation avec Matt. Je décide d'aller courir pour me calmer et me détendre un peu... J'ai mon casque sur les oreilles avec ma musique pour être complètement dans ma bulle, je pense à autre chose que les embrouilles quotidiennes avec Matt...
Nous ne nous supportons plus, nous sommes comme deux étrangers qui habitent ensemble... Maintenant, lorsque l'on se parle c'est seulement pour les mots de politesse ou pour se prendre la tête parce que Matt est tout le temps sur mon dos et du coup je m'énerve et ça finis en pétage de plomb...
Je suis en train de courir tranquillement quand tout à coup, alors que je passais devant une librairie, je vis le stand de journaux et ce dernier attira mon attention. Je m'arrêtai donc devant pour regarder la première page et ce que je vis me laissa immobile...
Sur la première page du magazine journalier, il y avait une photo de Matt et moi sortant des studios de The Voice avec comme gros titre « Cette saison serait-elle trafiquée ? ». Confuse et intriguée, je décide d'en prendre un pour aller m'asseoir sur un banc pas très loin pour lire l'article.
« Une jeune fille âgée de 15 ans participe à l'émission The Voice et survole une à une les différentes étape de l'aventure. Elle a beaucoup de potentiel et elle s'appelle Clara. Seulement, le Samedi 19 Mai a eu lieu les Épreuves Ultimes et alors que les résultats du trio Galathée, Zoé et Clara tombent et ont conclu l'élimination de la cadette de l'émission, Son père qui n'est autre que M. Pokora qui était également son coach de départ avait décidé de l'éliminer, a décidé de la récupérer dans son équipe une nouvelle fois. Serait-ce une façon de l'emmener jusqu'au bout de l'aventure ? Ferait-il tout pour la garder avec lui pour gagner l'aventure ? Serait-ce du favoritisme, de la protection et de la triche ? Ou tout simplement une émission trafiquée pour gagner ? »
Cet article m'énervait beaucoup, je me posais aussi énormément de questions par rapport à ce qu'il dise dedans... Si les équipes de l'émission voient cela, je vais être disqualifiés à cause de Matt alors même s'il m'a permis de continuer l'aventure, il l'a fait en me favorisant et ça je ne peux pas l'accepter... Hors de moi, je plis le journal pour le ranger dans ma poche et par me réfugier au gymnase faire un peu de boxe pour me calmer...
J'entre dans le gymnase, pose mon téléphone, mon casque, le journal et ma ventoline sur le banc dans la salle et pars frapper à mains nues dans un sac de sable sur le ring... Je tape de toutes mes forces, en sortant toute ma colère et ma rage en moi dans le sac tout en criant d'énervement. Après plusieurs minutes d'acharnements, je sens quelqu'un m'attraper par derrière mes poignets pour m'arrêter de taper dans le punching-ball sauf que cela me met encore plus hors de moi.
Moi (énervée) : LÂCHE-MOI !!! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!!
Aurélien : Non hors de question que je ne te laisse pas comme ça de plus lorsque l'on tape dans un sac c'est avec des gants et là ce n'est pas le cas et tu as vu dans quel état son tes mains ??? Calme-toi, tu vas faire une pause pour reprendre ton souffle et tes esprits pendant que je soigne tes mains.
Je résiste un peu mais je n'ai plus de forces alors je me laisse faire. Je m'assois sur la banc, prends de l'air à l'aide de ma ventoline pendant que Aurélien, mon entraîneur de Boxe, revient avec une trousse de secours. Comme j'ai les articulations de mes mains qui saignent, Aurélien me désinfecte, me bande les mains et me fait enfiler des gants de boxe et nous faisons plusieurs combats de 3 rounds de 2 minutes.
Vers 16h00, étant fatiguée, nous décidons de s'arrêter là pour aujourd'hui. Je remercie Aurélien, récupère mes affaires et rentre à la maison. Lorsque j'arrive, Matt est devant la télé en train de jouer à FIFA comme d'habitude, je vais dans la cuisine prendre une banane et un ice-tea et vais goûter sur table de la salle à manger après avoir posé mes affaires qui était dans ma poche sauf mon portable sur le meuble de l'entrée. Matt met le match en pause et se retourne juste pour voir ce que je fais mais je rejoins lorsqu'il voit mes bandages sur mes mains.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...