Suite du chapitre 34

577 30 5
                                    

*Ellipse d'une heure*

Il ne reste maintenant plus que 30 minutes avant le début du match. Je suis toujours à la maison (chez Brigitte et André). Mes affaires de foot sont prêtes, je n'attends plus que le départ pour le stade. Je suis en train de dessiner son sur la table de la salle à manger.

Tout à coups, ça sonne à la porte et comme Brigitte, Matt et André sont toujours devant le match de l'OM André me donne l'autorisation d'aller ouvrir ce qui n'était pas une bonne idée.

Je vais ouvrir pensant que c'est Julien qui revient d'emmener Manon chez sa mère mais malheureusement ce n'est pas lui mais une autre personne que je n'aurai pas dû croiser...

Moi (sèche) : Qu'est-ce que tu fou là ?

... : Je viens chercher mon amour.

Moi (sèche) : Et pourquoi faire ?

... : Il vient chez moi... On passe l'après-midi jusqu'à demain soir...

Matt (depuis le salon) : Princesse c'est qui ?

Moi (froide) : Bah viens voir par toi-même tu seras content puisque tu as un truc de prévu avec...

Il me rejoint.

Matt : Mon amour de ma vie !!!

Vous avez sûrement compris c'est Alexandra...

Il se jette sur ses lèvres et s'embrassent à pleine bouche...

Alex : Bon tu es prêt mon amour ? On peut aller passez notre petit moment intime...

Matt : Oui je vais prendre mon sac, je mets mes chaussures et j'arrive tout de suite.

A l'Entente de sa réponse, je reçu comme une sorte de trahison... De couteau dans le cœur...

Moi (énervée et les larmes aux yeux) : A ouais d'accord t'es comme ça ???

Matt : Bah quoi, j'ai le droit de passer du temps avec Alex.

Moi (énervée et les larmes aux yeux) : D'abord Manon et maintenant elle... Et mon match t'en fais quoi dans tout ça ?

Matt : Je viendrais te regarder lors d'un autre match, ce n'est pas grave il y aura d'autres occasions.

Je fais un pas en arrière pour m'éloigner de lui.

Moi (avec haine et pleurs) : D'accord j'ai compris t'a vraiment décidé de m'abandonner jusqu'au bout... Tu sais quoi va sauter ta femme mais ne me touche même plus !!!! Tu me dégoûte !!!! Tu n'es qu'un menteur qui ne tiens pas ses promesses car tu m'avais promis que le premier match où tu étais dispo où tu étais en off tu viendrais me voir, me soutenir !!!

Matt (voulant me prendre dans ses bras) : Petit cœur... Je suis désolé... Promis le prochain je viens te voir... Mais là je tiens a passé ce moment avec Alex...

Moi (avec haine et pleurs) : Ne m'appelle plus comme ça dès à présent Matt !!! Je n'en ai rien à fou*** de tes excuses et de tes promesses à la c** que tu ne penses et tiens même pas !!! Tu sais très bien à quel point j'aimerai que tu sois présent lors d'un match et plus particulièrement celui d'aujourd'hui car c'est un match important !!! Si on gagne, on participe au Championnat !!! Mais de tout façon ça te passe à des années lumières de tes préoccupations !!! Tu sais quoi va b***er ta meuf, mets l'enceinte, fonde une famille et si tu n'es toujours pas heureux adopte autant de gosses que tu veux mais oublie-moi !!! (A Alex) C'est bon tu as Matt pour toi toute seule c'est ce que tu voulais de tout façon !!!

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant