Chapitre 35: Un match important

644 26 4
                                    

*Ellipse jusqu'à notre arrivée*

Les garçons partent s'installer sur les places juste au-dessus de la tribune de notre équipe. Je rejoins Fabrice et toute l'équipe. Il y a Gabriel (de notre Team), Dylan, Maël, Hugo, Ethan, Mohamed, Alex, Nathan, Nicolas, Sam, Arthur, Louis, Evan, Jules et Max. Je suis la seule fille de l'équipe mais c'est parce qu'il n'y a pas de club de football féminin dans les environs de chez Matt mais cela ne me dérange pas.

Il reste 10 minutes avant le début du match et nos adversaires viennent d'arriver dans la tribune de leur équipe. Fabrice nous échauffe pendant de longues minutes puis vient le moment de Fabrice de nous parler des tactiques pour le match.

Ça y est, c'est le commencement du match. Fabrice appelle les différents joueurs qui vont sur le terrain par poste.

Fabrice : Nathan gardien, Louis défenseur gauche, Ethan défenseur central, Evan défenseur droit, Jules milieu gauche, Sam et Hugo milieux central, Nicolas milieu droit, Arthur attaquant gauche, Gabriel attaquant central Gabriel et maintenant que Mohamed est revenu d'Algérie c'est toi l'attaquant droit. Maël, Alex, Max, Dylan et Clara vous êtes remplaçants.

Moi (surprise) : Quoi ???!!! Mais non c'est moi en attaquante droite normalement !!! Ça a toujours été le cas !!!

Fabrice : Bah cette fois c'est Mohamed car il n'a pas pu jouer depuis longtemps et toi tu restes sur le banc pour le moment.

Moi (énervée) : Mais ça ne se fait pas !!! Lui, il était tranquille en Algérie, moi j'ai bossé comme une malade, je me suis entraînée énormément et ça y est quand Monsieur revient je me fais prendre mon poste !!!

Fabrice (haussant le ton) : Clara ne commence pas, tu es remplaçante pour l'instant donc tu y restes point final !!!

Moi (énervée) : Ouais c'est ça. C'est injuste...

Les gars désignés entrent sur le terrain et chacun se met à son poste. Moi je regarde Sofiane et vois qu'il y a tout le monde (Brigitte, André, Julien, Armel, Zed, Hakim, la Team) mais pas Manon (mais c'est normal et heureusement) et Matt. Ce qui me déçoit beaucoup. Je me mets à part sur le banc des remplaçants.

*Ellipse*

Les minutes passent peu à peu La deuxième mi-temps va bientôt arriver. Nous sommes à la 30ème minute et pour le moment c'est une catastrophe Nous perdons 1-0 et encore Nathan a réussi à en arrêter au moins une dizaine.

Mohamed joue solo à 100%, nous perdons toutes les 10 secondes même pas car les garçons ne font pas de bonnes passes et ils ne redescendent pas assez rapidement pour aider la défense. Fabrice à fait plusieurs changements déjà et c'est de pire en pire. Arthur, Nicolas et Jules ont été remplacé par Max, Maël et Dylan.

Fabrice : Allez les garçons !!! Bougez-vous un peu !!! Appliquez-vous sur vos passes bordel !!!

La pour l'une des premières fois, c'est nous qui avons la balle. Louis fait une passe à Hugo qui se met à avancer avec le ballon jusqu'au milieu de terrain. Ces autres coéquipiers au poste du milieu et attaquant avec lui. Soudain un joueur de Strasbourg fait un tacle sur Hugo.

Il ne visait pas le ballon mais cherchait à le faire tomber. Il lui donna un gros coup de crampons dans la cheville. Hugo tomba immédiatement et se tient la cheville en poussant des cris de douleurs.

L'arbitre siffle la faute tout de suite. Il mit un carton jaune au joueur mais étant donné qu'il en avait déjà un, il se retrouve avec un carton rouge donc exclusion définitive jusqu'à la fin du match ce qui fait que Strasbourg se retrouve à 10 joueurs sur le terrain contrairement à nous qui sommes 11.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant