Chapitre 29

717 24 5
                                    

*Ellipse de 15 jours*

PDV Clara (moi)

Cela fait deux semaines que je suis retournée en cours depuis les explications qu'ont expliqué à Sandro, Inès et Liam. Depuis tout ce temps, il s'est passé plusieurs choses :

Pour commencer, Marie, Louane et Chloé m'ont laissé tranquille enfin surtout Louane et Chloé, Marie me cherche encore suivant les jours mais bon ça va bien lui passer.

Manon, elle, n'accepte toujours pas le fait que Matt m'est adopté donc Julien a décidé de lui faire rechanger d'établissement en la mettant dans celui de départ pour qu'elle me laisse tranquille au moins au collège.

Pour ce qui est de notre Team, (les "Rescapés Matheux") Tamara, Wendy, Hanaé, Gabriel, Medhi et William sont venus s'excuser pour leur comportement qu'il avait eu avec moi (3 fait d'avoir laissé tomber etc....).

Au début, je leur en voulais mais je n''ai pas réussi à leur faire plus longtemps la tête. Liam, Inès et Sandro leur ont raconter ce que je leur avais expliqué avec Matt et tous les 6 s'en voulurent énormément.

J'ai également repris le football avec Gabriel, la boxe et la danse avec Inès avec les cours de Hakim (j'avais dû arrêter à cause de mon bras). Je prends des cours de chant avec Matt et au collège aussi avec Liam où nous formons un duo.

Nous chantons surtout des chansons de Matt, du rap, de la pop, beaucoup de Beatbox aussi parce qu'on adore ça et Matt aussi mais également des chansons avec des graves pour moi qui descend dans énormément dans les graves et des aiguës pour Liam qui monte super haut dans les aiguës.

J'ai reçu un message de mon père biologique comme quoi il va bientôt revenir et que l'on allait bientôt de revoir. Il souhaitait également avoir de mes nouvelles, je suis super contente, j'ai vraiment hâte de le revoir car il me manque affreusement.

Enfin bref, nous sommes Vendredi 30 Octobre et il est l'heure d'aller en récréation du matin. Je sors dans la cours avec toute notre Team puis Gabriel, Sandro, Liam Medhi, William et moi, nous mettons à jouer au foot sous les encouragements de Inès, Tamara, Wendy et Hanaé. Marie recommence à venir m'embêter.

Tout à coup, alors que j'allais réceptionner le ballon, elle vient me pousser et je m'étale par terre sous les éclats de rires de Marie qui s'en alla après pendant que tout le monde (la Team) se précipita vers moi.

Gabriel : Clara, est-ce que ça va ?

Moi (me relevant) : Oui ça va, je n'ai rien de grave.

Inès : Tu es sûre ? Tu n'as pas mal quelque part ?

Moi : Non ça va juste au niveau de la joue et à mes genoux mais c'est tout.

Liam : Tu t'es juste égratignée et brûlée à cause de ta chute et du goudron c'est normal.

Medhi : Viens avec moi, je t'emmène à l'infirmerie pour qu'elle te soigne car tu saigne un peu.

Moi : Merci les amis.

Sandro (énervée) : Marie commence sérieusement à m'énerver à te chercher comme ça alors que tu ne lui as rien fait. Je vais aller la voir un jour et elle va se calmer direct moi je vous le dis !!!

Moi : Calme toi Sandro s'il te plaît, et ne t'inquiète pas ce n'est rien. Je ne veux pas que tu aies d'ennuis en essayant d'arranger les choses ou de me protéger.

William : Clara a raison Sandro, elle n'en vaut pas la peine.

Sandro : Ouais...

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant