*Ellipse de 2 semaines*
Lundi 14 Octobre
Cela fait maintenant 2 semaines que la nouvelle est arrivée dans ma classe, et plus rien ne va plus... Cela fait 2 semaines que je n'ai pas vu Julien ou autres personnes... Cela fait deux semaines que Matt travaille du matin très tôt jusqu'à tard le soir... Marie m'ordonne des ordres à faire depuis que je suis seule au collège... Manon (oui c'est bien elle l'a nouvelle) m'a complètement pris ma place dans le groupe.
Tous les garçons et toutes les filles m'ont oublié... Tous les jours pendant une semaine, Marie m'ordonnait de lui donner 20... La semaine dernière, elle m'a ordonné de lui donner tous les repas et tous les goûter que je devais prendre...
Avec Matt... On ne se voit que très peu... Et le peu de temps que nous nous voyons, on se dispute... Je lui manque de respect en lui parlant mal... Je n'ai pas revu Armel, Zed, Sofiane, Hakim ou Julien...
Le soir je suis dans ma chambre en train de pleurer et de me mutiler... Je suis très faible... Je ne mange que très peu... Je ne dors plus... Et quand je suis seule je fais des crises de nerfs... Je me sens-là plus part du temps pas bien, j'ai du mal à tenir debout et à respirer.
Enfin bref, il est 16h30 et je viens de rentrer du collège. Je rentre à la maison et monte les escaliers à l'aide des murs car je ne me sens pas très bien pour aller m'enfermer dans ma chambre.
Matt (depuis le salon) : Tu es rentrée ma puce ?
C'est Matt, je ne savais pas qu'il était rentré.
Moi : Oui je suis rentrée.
Matt : Ça a été au collège ?
Moi : Euh oui...
Matt : Je ne te crois pas. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Rien ne s'est bon. Laisse-moi.
Matt : Clara vient ici s'il te plaît.
Moi : Non je n'ai pas envie.
Matt : Viens goûter et me dire bonjour.
Moi : Je n'ai pas faim et bonjour.
Matt : Tu viens quand même manger quelque chose. Je ne sais pas ce que tu as depuis 2 semaines mais il y a quelque chose qui ne va pas.
Je monte en claquant la porte de ma chambre pour m'effondrer en pleurs encore une fois sur mon lit. Je prends ma lame dans ma table et la glisse sur mon bras, j'en fait une vingtaine...
Puis en repensant à tout ce que je subis, je suis prise par une grosse colère qui me fait entrer dans une crise de nerfs. Je commence à taper dans tous les murs, à tout mettre par terre. Je tombe par terre car je ne tiens plus debout mais continue à frapper.
PDV Matt
Clara vient de rentrer et est très désagréable... Mais elle est comme ça depuis plus d'une semaine, je ne sais pas pourquoi... Je la trouve faible par rapport à d'habitude... Je ne sais pas ce qu'elle a mais cela m'inquiète...
Elle claque sa porte de chambre et quelques minutes plus tard, j'entends des choses tomber par terre des bruits sourds etc... Je décide de monter en courant pour aller voir ce qu'elle fait.
Quand j'arrive devant sa chambre, j'entends Clara taper dans quelque chose dont je ne connais pas l'identité, et faire tomber des choses au sol.
J'essaie d'ouvrir la porte mais c'est fermé. Comme je sais qu'elle ne va pas ouvrir elle-même surtout que là elle doit être en pleine crise, je descends chercher un couteau et remonte ouvrir la porte avec. Une fois avoir forcer la porte j'entre dans la chambre.
VOUS LISEZ
Le changement d'une vie
FanfictionClara, 14 ans, sauvée par un inconnu est envoyé en orphelinat, sa mère n'ayant plus aucun droit sur elle et son père ne pouvant pas s'occuper d'elle n'étant pas souvent à la maison. Commençant à désespérer face à l'enfer quotidien de l'orphelinat...