Chapitre 63

472 23 15
                                    

*Ellipse jusqu'à la fin de la semaine*

Samedi 30 Juin

PDV Clara

Voilà maintenant une semaine que The Voice est terminé. Je ne suis plus malade, Matt m'a forcé à me reposer un maximum de lundi à mercredi soir, la semaine a été très longue, je n'ai strictement rien fait de mes journées à part dormir dans mon lit où jouer à FIFA avec Matt et Sofiane qui est venu plusieurs fois à la maison avec Alexandra également. Au moins j'ai pu profiter de Matt car il ne voulait pas aller à ses répétitions alors que je n'étais pas en forme, il est donc resté avec moi.

Jeudi après-midi et hier toute la journée, j'ai passé les épreuves du Brevet. Celle de Maths à eu lieu jeudi 13h45 pour une durée de 2h, les Sciences ont suivi en enchaînés des Maths mais pour une durée de 1h cette fois avec une épreuve de Technologie, de Sciences et Vie de la Terre et de Physique-Chimie. Pour ce qui est des épreuves de Français et d'Histoire-Géographie-Education Civique et Morale, l'analyse et compréhension de texte et de documents des deux matières ont eu lieu hier à 9h25 avec une durée de 3h25 et la rédaction et la maîtrise de la langue qui est la deuxième partie de l'épreuve de Français, c'était à 14h30 pendant 2h.

Je pense avec réussi les épreuves de Maths, de Sciences et d'Education Civique et Morale mais celles de Français et d'Histoire-Géographie-Education Civique et Morale c'est plus compliqué... Je crois et j'en suis même persuader d'avoir réinventer l'Histoire de France et la disposition d'une aire urbaine.

Pour ce qui est des questions de Français et de la rédaction, j'ai réussi à comprendre le sens et à répondre seulement que 3 questions sur 7 mais j'ai réussi la réécriture et la dictée pour moi, et la rédaction, j'ai procédé par élimination pour le choix entre le sujet A qui était une dissertation (ou une sorte de commentaire littéraire) et le sujet B qui était le sujet d'invention. Je ne comprenais pas le sujet A donc j'ai dû prendre le B et je ne pense pas avoir tellement réussi... Je n'ai déjà pas réussi à terminer dans les temps et je ne pense pas que mon travail soit très exceptionnel...

De toute façon, ce qui est fait est fait même si j'espère quand même avec au moins la mention Bien vu que j'ai déjà mon Brevet grâce au socle commun avec 420/400 points grâce au latin, j'ai déjà passé l'oral donc je n'ai plus qu'à attendre les résultats qui seront mis en ligne sur le site de l'éducation Nationale le 12 Juillet à 10h.

Il est actuellement 11h30, cela fait plus d'une heure et demi que je me suis réveillée et je viens de finir de me préparer. Je suis assise sur les escaliers chaussures et casquette enfilées vu qu'il fait chaud et attends impatiemment que Matt soit prêt.

Cela fait maintenant 11 jours précisément que mon père est plongé dans le coma... Et comme chaque jour depuis 11 jours, Matt m'emmène lui rendre visite en espérant à chaque instant qu'il se réveille... Son état se dégrade de jours en jours... Son rythme cardiaque et sa respiration est de moins en moins stable et ses chances de survivre diminues également... J'ai beaucoup de mal à tenir le coup face à cette situation... Matt m'aide à garder la tête haute et à continuer de croire et d'avoir l'espoir qu'il revienne parmi nous un jour...

Je l'attends encore quelques minutes puis il finit par me rejoindre casquette et lunettes de soleil sur la tête. Il enfile rapidement ses chaussures puis après avoir pris toutes nos affaires comme nos téléphones, ma ventoline au cas où, les papiers de la voiture etc, nous allons dans la voiture en direction de l'hôpital.

Lorsque nous arrivons, nous entrons dans le bâtiment puis après avoir eu l'autorisation des infirmiers pour aller voir mon père nous l'avons rejoint dans sa chambre... Nous entrons donc, et m'approche de mon géniteur...

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant