Chapitre 46 : Répétitions des Epreuves Ultimes

445 22 12
                                    

Mercredi 16 Mai, 10h30

PDV Clara (moi)

Je suis réveillée depuis 9h30 mais j'ai assez dormi. Depuis notre sortie avec Matt au Parc Saint Paul, je n'ai toujours pas récupéré ma voix entièrement... Il y a de l'amélioration par rapport à Lundi soir mais elle est toujours cassée, je vais donc galérer à chanter avec Mika, j'essaie que ce ne sera pas une chanson où je vais devoir monter dans les aiguës avec mon adversaire...

Quelle idée de crier comme une folle dans les attractions aussi à deux des répétitions pour les épreuves ultimes, encore dans la Tour où j'ai été traumatisé, c'est compréhensible puisque Matt a crié aussi de peur mais dans tout le reste je pense que ça n'en valait pas la peine...

Comme il est 10h30 et que Matt dort encore, je décide d'aller le réveiller pour qu'il se lève. Je prends donc son petit déjeuner que je lui avais préparer à l'avance sur un plateau et vais donc dans sa chambre et le vois dormir comme un bébé face à moi, dans sous lit, serrant son deuxième oreiller dans ses bras. Je m'approche donc de lui après avoir posé le plateau sur une chaise à côté du lit et lui caresse doucement ses cheveux...

Moi (doucement) : Papou... Il faut que tu te lèves... Je t'ai laissé dormir jusqu'à 10h30...

Matt : Hmmm...

Moi : Je t'ai préparé le petit déjeuner...

Il ouvre ses yeux et s'assoit dans son lit pendant que je lui apporte le plateau.

Matt (endormi) : Coucou princesse... Merci pour le petit déjeuner...

Moi : Bonjour papou... De rien c'est normal. Tu as bien dormi ?

Matt (sourit) : Oui très bien et toi ?

Moi : Oui bien dormi aussi merci.

Matt (commençant à manger) : Tu veux un morceau de tartine au Nutella ou au miel ?

Moi : Non t'inquiète c'est pour toi et puis de toute façon j'ai déjà déjeuner depuis 1h.

Matt : Tu t'es réveillée il y a combien de temps ?

Moi : Je me suis réveillée dans les environs de 9h30, je n'arrivais plus à dormir du coup je me suis levée pour m'habiller etc et préparer le petit déjeuner.

Matt : Tu as encore la voix pétée toi... Tu vas réussir à chanter tout à l'heure ?

Moi (rigolant) : Oui je vais faire avec et de tout façon je n'ai pas le choix et puis ça risque de continuer encore longtemps déjà qu'avec de la semoule lorsque je m'étouffe avec bah j'ai plus de voix non plus pendant deux semaines alors là pour avoir crié toute une journée dans un parc d'attraction je ne te raconte pas !!!

Matt (rigolant) : Déjà comment tu fais pour t'étouffer avec de la semoule sérieux ?!!! Faut vraiment ne pas être douer pour réussir à faire ça !!!

Moi : Bah je sais pas, j'arrive pas à avaler la semoule, ça reste coincé dans ma gorge !!!

Matt (rigolant) : Mais c'est minuscule !!! En tout cas, économise un maximum ta voix, donc arrête de parler pour rien dire !!

Moi : Gnagnagna c'est pas drôle !!!

Il me fait un grand sourire et finis de déjeuner pendant que je vais dans ma chambre pour dessiner un peu rien de très intéressant. Puis lorsque Matt à finit de se préparer, nous descendons tous les deux au salon jouer à FIFA (encore et toujours). Matt prend Marseille (encore et toujours) tandis que moi je prends Lyon.

Le changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant