Pdv🗡Zaho :En plein milieu de l'épisode une panne de courant commence et l'orage commence également je n'avais pas tellement peur Mais le faite que je ne suis pas chez moi j'avais peur quand même .
Florent : Ennn nan pas ça pitié, bin on fait quoi du coup ?
Zaho: on a qu'à se parler pour mieux se connaître .
Flo : oui , alors t'aime quoi dans la vie à par le chant et la musique ?Je sais pas pourquoi mais sa me fais vachement plaisir qu'il s'intéresse à moi .
Zaho: alors bah j'aime bien les animaux , le téléphone et je déteste les chatouilles ensuite je sais pas .
Florent : d'accord alors si je commence à te faire des chatouilles tout de suite tu vas faire quoi ?!
Zaho: je vais t'en mettre une !Pdv🗡florent :
Je lui faisait des chatouilles quand soudain mon regard se croise dans le siens . C'était bizarre mais tellement agréable.
Zaho : aller arrête je vais finir par plus pouvoir respirer à force de rigoler .
Flo: ok ok juste pcq t'as du mal à respirer !Pdv🗡 Zaho :
C'était tellement bien notre regard je n'avais plus envie de le quitter des yeux . L'orage c'était arrêté.
Flo: reste dormir ce soir je vais te préparer ton lit dans le canapé, ok.
Zaho : d'accord merci beaucoup tu es sur que je vais pas te déranger.
Flo : c'est une blague si je te le propose c'est Pcq sa me dérange pas.(rires)
Zaho : oui c'est vrai .(Rire)
Flo : je te mets un gants de toilette et une serviette si tu veux aller te laver .
Zaho: merci !
Flo : par contre je vais me laver avant . Mais je vais rester encore un peu avec toi .Il viens se mettre à côté de moi et j'avais comme des papillons dans le ventre . J'avais envie de l'embrasser .
Flo: sa va ?
Zaho: oui oui sa vaPdv🗡florent:
D'un seul coup j'avais cru avoir eu une pulsion j'ai mis mes mains dans son cou et sur sa nuque pour la rapprocher puis je l'ai embrassé d'un coup langoureusement, elle avait l'air d'apprécier elle ne m'a pas repoussée . En faite j'ai remarqué que j'étais tombé amoureux d'elle . Avec son sourire sa gentillesse ses yeux et qu'elle était joyeuse et elle est tellement magnifique , il ne fallait surtout pas que je la perde pcq elle a l'air d'être compliqué a avoir alors je vais pas la lâcher comme sa . Finalement on a passé toute la soirée Dans le canapé à s'embrasser.
Pdv🗡 Zaho :
Avec flo on se regarder puis on s'embrasser . Je mettais mes mains sur son torse puis je lui enleva le maillot , il se laissait faire ( a vous d'imaginer la suite )
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...