Chapitre 33

130 2 1
                                    

Chapitre 33:                   Pdv🗡zaho

~dans la cantine ~

Avec les autres candidats ,  on faisaient semblant de ne pas être ensemble. Assis sur des chaises Flo et moi on se faisait des petits regards et des sourires , comme flo était en face de moi il me faisait du pied sous la table . Candice était un peu plus loin Avec des autres danseurs , à côté de moi il y'avait arthus ,il me faisait rire avec ses conneries . 

Arthus : florent c'est toi ou c'est Zaho ?
Flo: quoi?
Arthus :arrête fais pas semblant tu viens de me donner un coup de pied .
Flo: ah! J'ai..j'ai pas fais exprès.
Arthus : t'es sur ou c'est Pcq tu voulais faire du pied à Zaho *rigole*
Flo: nan nan je te jure ! C ma pote!
Zaho : *rigole et sourit*
Arthus : pourquoi tu sourie toi et au faite qu'est-ce que tu fais ici toi .
Zaho: je viens juste accompagné flo , on est meilleur ami .
Arthus : ah ouais ? Vous êtes sur qu'il y aurait pas plus .
Flo,Zaho: ouais! non !
Arthus : *rigole*

Pdv🗡flo:

J'étais partis dans la salle de répétition avec zaho et Candice , fauve venez pour me parler ou plutôt juste pour me dire bonjour.

Fauve : bonjour tout le monde !
Tout le monde : bonjour !

On se rapprochait d'elle .

Fauve : alors comment sa va ? Flo tu es en couple Avec ...
Flo: nan nan et je vous présente Zaho .
Zaho: bonjour .
Fauve : enchanté.

Je parlais à Zaho Le temps que Candice parlais Avec fauve . On se disaient qu'on avaient eu chauds pour les questions surtout qu'ils y avaient des journalistes derrière nous . On était assis sur une table et zaho posait sa tête sur mon épaule .

Flo: Zaho ?!*chuchote*
Zaho: a oui c'est vrai il faut rien montrer qu'on est ensemble.
Flo: bon je crois qu'on va pas tarder à partir .
Zaho : ouais

~arrivée a la maison ~

Zaho: j'en peux plus alors qu'on a rien fait aujourd'hui. D'ailleurs on devrait se faire un ptit resto ou chez pas ?
Flo: ouais pourquoi pas , on se pose un peu et on n'y va .
Zaho : ok tu viens me faire un ptit câlin ,je suis contente pour toi mon cœur .
Flo : oui t'es sur sinon je leurs dit non .
Zaho : non c'est bon je t'ai dit .

J'étais assis sur une chaise puis Zaho est venu me rejoindre ,elle s'est assise sur mes genoux et m'a embrassé longuement. Soudain on sonna à la porte mais tres fort .

??: aller ouvre on viens fêter sa tous ensemble flo!!
Flo: je rêve ou c'est tout le monde du casting ?
Zaho: super ! Je fais quoi moi? Ils vont se douter de quelque chose .
Flo: bah on va fermé la porte de la chambre et pis on va dire que t'es venu fêter sa Avec moi .
Zaho: mouais .
??: aller ouvre flo!!
Flo: oui je suis la !

J'ouvrais la porte et je voyais Candice , arthus , Valérie ...Ils avaient ramené tout , boissons , chips, pain et tout pour faire des sandwichs. Candice semblait avoir une drôle de tête en voyant Zaho . On s'installait dans le salon ,tous dans le canapé qui est tout petit donc j'avais pris des couettes et oreillers pour s'installer au sol . Justement je suis chez moi mais c moi qui est assis au sol Avec Zaho , Arthus de l'autre côté de la table basse . Valérie et Candice étaient installés sur le canapé et je pensais qu'ils y avaient tout le monde mais en faite non . On parlaient tous ensemble malgré que des petits regard  de Candice  qui se poser sur moi et Zaho qui le voyais forcément.

Candice : donc vous alliez fêter sa que tout les deux ?
Flo,Zaho : euh bah ouais .
Zaho : flo voulais qu'on soit qu'à deux au départ .
Candice : ah d'accord
Arthus : vicieux va !
Flo: moi ?! non !
Arthus : oui c'est sa tu crois que je t'ai pas repéré sous la table !
Candice : qu'est ce qui c'est passé sous la table ?
Arthus : ils se faisaient du pied eux deux !
Candice : aahhhh ! Alors vous êtes toujours meilleure ami c'est sa !
Flo: oui voilà .
Candice : *lève les yeux au ciel *

Apres avoir manger , ils mettaient la musique . Et on dansait tous ensemble, bon c'est vrai que j'étais assez proche de Zaho mais bon c'est normal . A une chanson je me suis rapproché de Candice mais Zaho m'a vite repris par Le Bras et m'a fait des yeux horrible parce que j'avoue que je me suis peut être un peu trop rapprocher surtout que Candice est en couple aussi ......Un peu plus dans la soirée , on s'étaient tous endormis Candice s'était appuyé sur Arthus et Valérie dormais tranquillement dans le canapé et moi je dormais au sol sur des oreillers avec Zaho, elle s'était endormie sur moi je ne voulais pas la repousser et tant pis si les autres la voyais . Pour finir on avaient tous dormi ici alors que c'était la première fois que je les avaient rencontrés .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant