Pdv🗡flow
~Le lendemain ~
Il est 8h et je me réveille avec une de ses formes , c'est assez bizarre surtout pour moi...j'avais oublier de laisser le volet un peu entre ouvert pour avoir de la lumière et me lever , je me demandais comment j'allais faire . Je me levais après m'être détachée de ma chérie , je me dirigeais de l'autre cotée du lit et l'embrasser puis la recouvre avec la couette. J'étais trop motivé!! J'allais vers la porte et je me prend l'armoire dans l'arcade mais quel con!! Je sors et va dans la salle de bain pour regarder, je saigner ... ben tant pis je nettoie et j'y vais comme sa. Après m'être laver et habiller , je suis aller chercher le lit qu'ont avaient commandé ensemble puis je suis revenue sans faire de bruit . J'entrai dans la chambre du bébé , il me restait la peinture et le lit à monter sinon on avait tout ce qui fallait ! J'allais enfiler un bas qui me ne servait plus et cherchais un t-shirt mais j'en trouvais pas que je mettais plus et comme je voulais pas salir mes nouveaux , j'allais peindre la chambre torse nu de toute façon on s'en fiche y'a personne . Je commençais, en faite j'étais motivé pcq c vrai que je n'ai pas été gentils avec Zaho pis c vrai aussi que sa fait 4 jours voir pratiquement 1 semaine que je recule le jour...hier soir je suis pas partie je suis rester à la porte j'avais trop peur qui lui arrive quelque chose de grave , on sait jamais 7 mois c possible d'accoucher donc vers 3h j'avais décider de rentrer avec mes clés puis je l'ai déposé dans le lit...j'ai tjrs peur pour elle c pour sa que je ne la quitte plus ! Même la j'ai mis que 20 min pour y aller, je peux plus la laisser et encore...heureusement que Fabien n'est plus là...
Pdv🗡Zaho
Je me réveillais en sursaut par une contraction , je me retenais de crier en serrant le drap .
J'appelais Flow qd même pcq j'aime vraiment pas sa je suis rassurées il est là . Sauf que j'arrivais pas a crier j'en avais pas la force...donc je laissais tomber...
J'essayais de me lever puis trouver Flow dans la chambre du petit , je regardais par la porte , il était entrain de peindre le mur torse nu . Je pouvais pas résister , je le regardais attentivement.Zaho: c'est en quel honneur d'avoir un homme torse nu qui travaille dans ma maison ?
Flo: ah t'es réveiller ? C moi qui t'es réveillé ? Et c pcq j'ai plus de t-shirt que je mets plus .
Zaho : nan j'ai eu une contraction...mais y'en a dans la machine si tu veux .
Flo: oh mon bb ,ok j'y vais .
Zaho: nan reste comme sa! J'aime déjà te voir travailler mais en plus torse nu c'est encore mieux .*sourie *
Flo: d'accord *sourie et l'embrasse*Il m'embrassait et moi je prolongeais en le caressant .
Zaho: je ne te laisse plus partir .
Flo: c pas grave je veux bien rester...*sourie*
Zaho :tant mieux !!On passait quelque minutes à s'embrasser et s'enlacer puis il y retournait moi j'allais me laver et habillée . J'allais préparer le repas tranquillement , mon tél sonnait donc j'allais le chercher .
Flo: c qui?
Zaho: je sais pas attend .//Conversation tél //
Camille: allo sa va ?
Zaho: ah salut cam oui sa va et toi ?
Cam: oui sa va j'ai donner un cadeau à Flow pour le bébé.
Zaho: merci c gentil .
Cam: je voulais te dire aussi j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise .
Zaho : bah dis moi ?
Cam: alors la mauvaise c que Fabien est dans le coma mais sa fait 8 mois donc je pense qu'il va y rester .
Zaho: hmmm...
Flo: sa va ?
Zaho: deux minutes Flow
Flow: ok mais y se passe quoi?
Cam: oui donc la bonne nouvelle ! C'est qu'avec gab on va se marier !!! Du coup on t'invite !! Mais c dans un moment t'aura sûrement accoucher je pense .
Zaho: mais c'est génial!! Félicitations à toi et gab !!
Cam: merci beaucoup , bon bah bisous à bientôt bon courage .
Zaho: oui merci bisou.//Fin de conversation //
Flo: alors?
Zaho: bah Fabien dans le coma et cam se marie!! C génial!
Flo: ah c cool!!
Zaho: oui on est inviter le seul truc c que je sais pas si j'aurai accoucher .
Flo: tkt pas mon ange sa ira.
Zaho: *sourie* bon tu viens à table??Je mettais la table puis il me prenait les assiettes et couverts .
Zaho: mais?!
Flo: nan tu mets pas la table déjà ta fais le repas c assez!
Zaho : d'accord merci...On mangeait puis j'allais me reposer dans le canapé pendant qu'il faisait la chambre . Je m'endormais en regardant la télé .
Pdv🗡flow
Après avoir manger je passais le reste de la journée à travailler ! J'étais crevé , ensuite j'allais voir Zaho , la recouvrais d'une couette et allais sous la douche...puis revenait faire une sieste à ses côtés en me mettant derrière elle,je la prenais dans mes bras et m'endormais...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...