Chapitre 100 Fin !

163 2 0
                                    

Chapitre 100: Pdv🗡Zaho

Est-ce que je ne serait pas plutôt... non j'y crois pas une seule seconde ! On est prudent sur sa .

~1 mois plus tard ~

Avec Flow nous nous parlions plus du tout , sa commencer a me faire peur cette fois , il a vraiment décider de ne plus jamais me voir ? Il vient de temps en temps chercher Ismael mais sans spécialement me parler. J'en pleure encore et sa me fais beaucoup de mal , j'ai besoin de retourner à ses côtés auprès de lui !
Aujourd'hui, je vais faire les magasins avec nawell(madani) elle a proposer qu'on y aille pour me changer un peu les idées , elle a raison pcq la c'est pas top !
Elle arrivait vers 12h pour qu'on mange ensemble, j'étais vraiment pas bien sans lui ! Je pleurais dans ses bras .

Nawell: appelle le .
Zaho: nan mais t'es folle !
Nawell: t'es pas bien sans lui alors demande lui un rdv ou autre .
Zaho: nan nan nan !!
Nawell : comme tu veux moi je dis sa pour toi...
Zaho : oui je sais mais tkt pas .
Nawell: en plus tu dors h24 avec un de ses t-shirt!! T'es même pas encore habiller là ! Alors qu'on va manger ,t'es encore en sous-vêtements avec son t-shirt !! Aller vas t'habiller ! J'ai l'impression de parler a un gosse franchement !
Zaho : moui d'accord...

J'allais m'habiller pendant qu'elle m'attendais à être sur son tel .

Nawell : en parlant de gosse il est où le ptit bonhomme?!
Zaho: bah chez son père !
Nawell : encore mieux va le chercher si y'a Flo!!
Zaho: mais non !!

Je revenait laver , habiller , coiffer , maquiller. Ont sortaient et allait dans un fast-food , ont mangeait puis ressortait quelque temps après... suite au magasin nous sommes rentrés à la maison , on déballait les vêtements qu'on avait acheter . Puis je me sentais pas bien donc je me dirigeai vers les toilettes.

Zaho: je reviens...
Nawell : oui vas y .

Après avoir vomis comme d'hab je retournais avec elle . Elle me tendait quelque chose.

Nawell : tient dépêche toi !
Zaho : oh calme toi ! Pk un test de grossesse ? Chui pas enceinte c sur !
Nawell : bah alors fait le comme sa t'en aura la preuve que tu ne l'ai pas!
Zaho: euh...ouais ok

Je le faisais et c'était...positif, donc pendant tout ce temps j'ai cru que j'étais malade alors que c a cause de ce bébé !
Je revenais contente, elle l'avait capter direct !

Nawell : t'es enceinte alors !!!!
Zaho : ouiii !!!!
Nawell : maintenant faut que tu...
Zaho: ...prévienne Flo .
Nawell: oui voila , tu sais quoi je te laisse te débrouiller moi j'y vais ! J'ai mon homme qui m'attend ! Bisou je t'aime ma sœurette !!

Elle me faisait un bisous en rigolant .

Zaho: mais t'es une lache !!! Je t'aime aussi *rigole*

J'appelais sur le tel de Camille pour avoir Ismael au téléphone .

//conversation tél//
Camille : allo?
Zaho: oui allô c'est Zaho tu peux me passer ismael stp?
Camille : ouais ok .
Isma: allo maman!!
Zaho: oui mon coeur je vais venir te chercher , ton père est là ?
Isma : attend , papa ? Maman demande si t'es là ?
Zaho: nan mais ismael non!
Isma : bah quoi?
Zaho: ne dis rien !
Isma: rooo
Zaho: bon donc il est là ? Je dois lui parler donc...
Isma : papa !! Maman doit te parler !!
Zaho: mais chut!! Bon tant pis à tout de suite !
Isma: moui.

//fin de conversation//

Je me rendais chez Camille avec mon test de grossesse dans la poche ! J'espère qu'il ne va pas le prendre mal ou ne pas vouloir de l'enfant... j'arrivais chez elle, j'en avais peur , j'étais devant sa porte complètement pétrifiée...je sonnais puis Gabriel venait m'ouvrir .

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant