Chapitre 5 : Pdv🗡flo
~le lendemain matin ~
Finalement on avait tous dormis ici fin nous 5 . Zaho sur moi , charlie et camille sur un canapé,Fabien n'a pas bougé.
Je me réveillais tranquillement, super j'étais le seul . Je ne pouvais pas bouger Avec Zaho sinon je la réveillais . Camille se réveille aussi .Camille : comment t'as pu faire sa j'étais tombé amoureuse de toi ! (Chuchotements)
Flo: dsl mais je suis pris maintenant et c'est Zaho que j'aime.
Camille : oui bah merci je l'avais remarqué !!!
Flo : crie pas comme ça tu vas réveiller tout le monde .
Camille : je m'en fou complètement. Je vais déjeuner en bas .
Flo: ... (énerver)
Charlie : bonjour , je suis mort , je suis trop fatigué !
Flo : salut , moi ça va sa peut aller et sa va cet aprèm c'est théâtre.
Charlie : oui , tu m'étonnes que t'as bien dormi avec ce que t'as dans les Bras !! (Rires)
Flo : je rêve ou je viens de comprendre ce que tu voulais dire ?!(rires)
Charlie : ouais bon j'attend fab et je descends .
Flo : okay moi aussi je vais descendre après.
Fabien: vous avez même pas remarqués les mecs mais je vous espionne depuis tout à l'heure. Et félicitations pour ton couples .(Rire )
Flo : mdr ,merci à oui c'est vrai tu dormais toi je t'expliquerai plus tard ce qu'on a fait .(rires )
Cha/fab: à tout de suite.
Flo:à tout de suite !~10min plus tard ~
Zaho: on est tout seul ?
Flo: oui mais sa fait que 10 min ,ils sont partis déjeuner en bas ,on va les rejoindre?
Zaho : a ok bah ouais .Elle se lève de mes genoux mais je la rattrape par Le Bras puis je l'embrasse longuement, je recule mais elle continue ,de toute façon je vois pas en quoi sa me gênerais . Elle mets ses mains dans mes cheveux et les miennes sur ses hanches .
Zaho :je t'..(sourire)
Flo: ...aime . (Sourire)
Zaho: on n'y va mon cœur
Flo : oui on n'y va .On descendais main dans la main Mais arrivais presque à la porte on avait entendu Dove donc on s'était lâché la main . Après le petit dejeuner , on parlait Avec Dove jusqu'au moment d'aller manger .
~~~~~~~~~
Après cette journée de théâtre ou il y'avait eu l'équipe de TF1 , comme par hasard j'avais embrassée Zaho devant les caméras, quand ils ont mis la vidéo sur internet et à la télé les journalistes nous ont poser des tas de questions et en plus c'était une scène de théâtre mais ils ont cru que c'était comme sa .Bref, On allait justement partir Avec Zaho .
Zaho: je dors chez toi ou tu viens dormir chez moi ?
Flo: comme tu veux , viens dormir chez moi , on commence à avoir l'habitude de mon lit (rires )
Zaho : d'accord.(rires)~arriver chez flo~
Pdv🗡Zaho :
J'enlève mes chaussures,Ma veste ... je suis fatiguée.
Flo : on va se coucher tout de suite !!!
Zaho : oui
Flo : aller viens , je mets pas de film quand même ?
Zaho : sa va servir à rien
Je me mettais contre flo sous la couette , on se faisait des petits câlins et des bisous .
Flo: t'as froid mon cœur?
Zaho : oui un peu
Flo : je vais te réchauffer
Zaho : merci ( sourire ) en même temps t'as pas fait réparer le chauffage.
Flo : oui je sais j'ai oublié.Pdv🗡 flo:
Je lui caressait son Bras on commençait à s'endormir et d'un seul coup elle posa ses mains froide dans mon dos , elle m'avait fait sursauter et elle commençait à Rire toute seule et j'ai finis par lui faire des chatouilles. Je sais très bien quel n'aime pas qu'on lui fasse ça a pars quand c'est moi . J'ai finis par être sur elle torse nu et en s'embrasser langoureusement...( a vous de deviner la suite)
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...