Chapitre 51 : Pdv🗡flo
~le lendemain~
On étaient Dans le lit en se faisant des ptites caresses douce et sensuel , elle est si belle ma femme , je suis tellement heureux de ne pas l'avoir perdu qd je l'ai tromper ,j'avais eu vraiment peur de ne plus jamais la revoir ,IMPOSSIBLE !! J'aurais tout fait pour rester à ses côtés malgré que je l'ai faite souffrir .
Elle me regardait puis je l'embrassais longuement et langoureusement en l'a prenant dans mes bras sans pouvoir la desserrer .Zaho: je vais me faire un café t'en veux un ?
Flo: oui stp mon amour si sa te dérange pas .
Zaho: si je te le demande c'est que sa ne me dérange pas .
Flo: oui c'est vrai .*sourit*Elle se levait pour aller dans la cuisine pour préparer les cafés . Personnellement je l'ai regarder lorsqu'elle s'est levée ,j'essayer d'être discret mais laisse tomber .
Zaho: tu veux mes yeux ?
Flo : hein ?! Quoi ?! Pk?!
Zaho : fous toi de moi tu crois que je t'ai pas vu , t'es entrain de me Matter sans être discret, en plus tu fixe !
Flo: roh c'est bon hein .
Zaho : humm euh flo?
Flo: y'a plus de cafés je pari ?
Zaho: nan on est dans la m**** !!!!
Flo: bah pourquoi tu dis sa ?
Zaho : je viens de recevoir un message de Fabien !
Flo: Et ?
Zaho: oh la la mais t'es vraiment con hein c'est lui Que j'ai dénoncer !!!
Flo: a oui c'est vrai !!! Il a dit quoi ?
Zaho : qu'il comprend pas pourquoi je l'ai dénoncé alors qu'il a rien fait et qu'il voulait juste m'avoir pour lui et qu'il voudrait me voir mais qu'il ne peux plus du coup ...
Flo: pfff répond pas .
Zaho : bah s..
Flo: NON ! La cette fois je te l'interdit !
Zaho: d'accord t'énerve pas .
Flo: ... maintenant on est tranquille sans Fabien !
Zaho : ouais
Flo : waw quel enthousiasme !
Zaho:quoi ? Tu veux que je saute de joie ?
Flo: ... t'es amoureuse de lui ?
Zaho : MAIS t'es malade toi !! N'importe quoi t'as quel âge pour dire sa ?!!!! Il est fou Comme mec il a pourri une partie notre vie !
Flo: oui je sais ...
Zaho : tu m'as casser les pieds , je vais m'habiller !
Flo: pour aller ou?
Zaho: tu verras !
Flo : bon bah je vais faire pareil et je vais venir avec toi !
Zaho :...On étaient habillés et partis au studio de Zaho pour voir ses dates de tournée . Elle fuyait mon regard et me tournée le dos, je voyais qu'elle le faisait exprès juste pour m'embêter Pcq en plus je me prenais des vents à chaque fois que je voulais faire quelque chose Comme lui donner la main ou l'embrasser ... Mon téléphone sonnait , c'était Camille . Je répondais ...
Zaho: c'est qui ?
Flo: tu me reparle ?/téléphone/
Flo: allo ?
Camille : allo flo sa va ? Vous faites quoi ce soir ?
Flo: sa peux aller et on fait rien pk?
Camille :je vous invite Avec Charlie !
Flo:euh d'accord.
Camille :a toute à l'heure à 19h30 ![raccroche]
Zaho:et donc c'était qui ?
Flo: camille
Zaho : ok
Flo: pourquoi tu m'ignores !?
Zaho:je t'ignores pas !
Flo:... elle nous invite ce soir .
Zaho : d'accord, on va manger mcdo ?
Flo:ouais je paye !
Zaho: Comme tu veux !
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡avis?
Dsl du chapitre nul mais j'étais pressée de le finir pour passer au suivant j'en avais marre 😂
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...