Chapitre 70: Pdv🗡flow
~Soir de la dernière représentation pour flow ~
~A l'hôtel ~
On était rentré tranquillement , franchement j'étais crevé. J'ai juste pris ma douche et je me suis coucher en boxer . Je m'apprêtais à m'endormir pis j'ai entendu mon tel sonnait donc j'ai regardé en espérant voir Zaho mais c'était l'autre tamara forcément comme par hasard mikele m'avais parler d'elle . En plus c'est même pas un message mais un snap ! Elle veut faire des flammes , je rigolais tout seul dans la chambre comme un con franchement moi je fais pas des flammes j'ai pas que sa a faire dans la vie . Elle m'avait envoyer une porte d'hôtel avec écrit 13 après j'ai reconnu mais enfaite c'est ma porte !! Elle devant la porte elle!!! Elle tapait et moi je faisais semblant de ne pas entendre sauf qu'elle insistait !
Flow: je suis crever !! demain!!
Tam : stp je doit te dire un truc !
Flow : demain !
Tam : c important flo!
Flo: *souffle *Je me levais en enfilant un survêtement et rester torse nu , j'allais ouvrir la porte .
Flo: tu veux quoi la ?
Tam: Cc ! Je suis venu te parler d'un truc important flow ! Mais qu'elle belle accueil !
Flo: dépêche toi stp !Je l'a voyais qu'elle me mater , vraiment sans gêne cette fille ! Elle entrait et s'asseyait sur le lit sans ma permission .
Tam: tu permet ? Merci
Flo: euh bah ouaisJe m'assoie à côté assez éloigné.
Elle commence a me faire des avance en caressant mes cuisses .Flow : mais tu te crois ou la ? De ou tu te permet d'entrer déjà? Et je peux savoir ce que tu veux ? Et tu me dérange la !
Tam: exagère pas ... donc en faite si t'as tjrs pas compris c toi que je veux flow.*sourie*
Flo: mais n'importe quoi ! Je suis avec Zaho trouve toi quelqu'un d'autre meuf! réfléchis un peu je suis marié et tout !
Tam: hmmm... et ?
Flo: et bah tu dégage !
tam: alors je te dis d'abord !
Flo: j'attend que sa pour qu'après tu partes !Elle s'approchait pour m'embrasser , au départ j'ai pas fait attention puis je me suis rendu compte que je faisais une énorme connerie !!! Je l'ai repousser et je me suis levé, je me suis appuyer sur le dossier d'une chaise et j'ai croiser les bras en attendant sa ptite déclaration.
Tam: donc enfaite je t'aime... je voudrais qu'on retourne ensemble on était bien ensemble non? En plus le public nous connais on est connu tout les deux . Je t'ai rendu heureuse non? Et pis je suis dsl de t'avoir quitter pour un autre mais faut avouer qu'avant t'étais pas aussi beau que maintenant flow.
Flo: oh mais pardon ?!!!! Nan c'est bon dégage ! Je veux plus jamais te voir sale p*** trouve toi un mec pareil que toi ! Égoïste ! T'as pas honte franchement de me dire des choses pareil?! Et pis j'ai été heureux vite fait pas très longtemps ! J'avais pas très confiance en toi !
Tam: j'ai dis quoi de mal ? Que avant t'avait pas grand chose de beau sur toi ? T'étais nul! J'y pouvais rien moi!! Moi j'ai eu raison de te larguer en plus t'as sauter sur l'arabe la !Alors là je me suis lever d'un coup , je me suis pas laisser faire ! Et je l'ai un peu menacé...
Flo: vas y t'as quoi contre ma femme !!! T'es raciste !!? C'est ça ? Laisse la tranquille elle a rien a faire dans l'histoire !! Et l'arabe comme tu dis , c'est la meilleure femme que j'ai eu entre toi et elle ! Elle au moins elle est gentille pas égoïste mais généreuse et elle me rend heureux pas comme toi !! J'ai vécu bcp plus de chose avec elle qu'avec toi!! Donc maintenant tu dégage je ne veux plus jamais te revoir !!
Je l'ai tiré par Le Bras pour la mettre dehors .
Tam : pfff mdr , tu parles d'une sale arabe qui pense qu'à coucher avec toi ! *rigole*
Flo :... sale quoi?!!! Répète pour voir ?
Tam: UNE SALE ARABE !!!
Flo: ...Je crois que la j'ai été un peu violent... je lui ai mis une claque bon pas un coup de poing c qd même une femme puis je l'ai pousser et elle est tomber au sol , j'ai fermé la porte derrière .
Tam: connard !!!
Flo: gros bisou adieu ma grande !Elle m'énerve tellement cette fille ! Je retournais dans le lit j'enlever mon survêtement et posais mon tel . Je fermais les yeux et je commençais à pleurer par rapport à ce qu'elle m'a dit c vraiment méchant surtout par rapport à avant...5-10 min après j'avais arrêter de pleurer et je commençais a m'endormir jusqu'à encore entendre mon tel . J'en ai marre sérieux ! Je regardais et c'était encore un message de tam .
//Téléphone message //
Tam: pk tu m'avais pas répondu la dernière fois à mon message ? Y'a à peu près 1-2 mois ?
Flo: tu veux vraiment le savoir ? Pcq je l'avais vu ton message .
Tam : oui vas y je veux savoir !
Flo: j'étais occupé c privé...
Tam : ah avec l'arabe ?
Flo: ptn arrête de dire l'arabe !
Tam: ouais donc ?
Flo: donc quoi ? Je vais pas tout te raconter en détails non plus ! Ok j'étais entrain de faire l'amour avec ma femme , je prenais bcp de plaisir pendant la nuit ou tu me l'as dit !! C'est bon après t'imagine toi même ok ! Bonne nuit !
Tam : ok ok bonne nuit et c'est mieux que moi ?
Flo: bcp mieux ! Bonne NUIT!!
Tam : hmm.. ok bonne nuit//Fin de conversation //
C pas possible les questions à la con comme sa ! Donc cette fois dodo !••• vers 2-3h du matin je me réveille et j'envoie un message à Zaho car elle me manque trop ...
//Téléphone //
Flo: je t'aime♥️
Zaho: moi aussi mais pk a cette heure ci ?
Flo: pcq je t'aime
Zaho: euh...d'accord 😂💕
Flo: tu me manques , plus que 2 jours je pars demain bb
Zaho: oui vivement dans 2 jours !
Flo: sinon tu es tjrs malade ?
Zaho : ouais voir un peu plus , j'ai du avoir la grippe avant et qui est devenu une gastro...
Flo: Mouais
Zaho: je vais te laisser mon ange je suis pas bien je voudrais me reposer stp...
Flo: oui mon bb tkt pas je te laisse . Bisou je t'aime
Zaho: je t'aime aussi//Fin de conversation //
Voilà juste d'avoir parler un peu avec elle sa m'a fait du bien...par contre sa ne me rassure pas cette histoire . Sa me rassure tellement pas que je sens que je ne vais pas dormir .
Pdv🗡Zaho
Flo m'avait envoyer un ptit je t'aime qui m'a fait trop sourire ! Rien que sa ,sa me rend heureuse qu'il se réveille juste pour me dire je t'aime ! Tellement romantique mon flow . Ce soir c'est plutôt horrible enfaite je ne fais que de vomir et je fais que de manger du sucré !! Genre ce soir j'ai manger bonbon , fruits , pop-corn, chocolat, glace ...etc . Je me goinfre ! J'ai même fini un pot de nutella ! C honteux! J'ai l'impression d'être enceinte mais je pense pas , flow s'était protégé la dernière fois enfin je crois . Bref là je vais dormir a coter d'un sceau à côté de mon lit . Beurk . Je finis par m'endormir vers 4h15 . Effectivement sa fait tard mais bon tant pis ! Bonne nuit !
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...