Pdv🗡flow
~Arriver au Canada ~
~Lendemain ~
Sa faisait 2h qu'on étaient arrivé chez ses parents , on avaient dormi un peu puis on allaient chez sa sœur pour en parler . En y allant ,dans la voiture Zaho était un peu perdu , perturbé... on passait devant une boulangerie et s'arrêter.
Flo: tu veux quelque chose à la boulangerie ?
Zaho: nan j'ai pas faim ,merci .
Flo: t'es sur ? Mon cœur sois pas stresser comme sa .Je prenais sa main en la caressant .
Zaho: hmm, prend juste un ptit truc alors genre croissant c bon .
Flo :d'accord ,je reviens .
Zaho : moui .Je l'embrassais sur la joue et allait à la boulangerie . Il y avait du monde je pense que je vais mettre environ 10-15 min. Quelque temps après je passais et revenais dans la voiture .
Flo:voilà c'est bon , Zaho ??! Ptn Zaho ?!! T ou ?!!
Je tournais la tête et ne la voyais pas ,je me retournais et ne la voyais plus . Elle avait sûrement son tél sur elle donc je l'appelais par reflex . Je paniquais et sortais de la voiture en attendant qu'elle répond. Je regardais partout et commençais à marcher en la cherchant .
Flo: mais c pas possible ! Je la laisse 10 min et elle n'est plus là !!
Je voyais quelqu'un me regarder chercher , j'allais le voir .
Flo: vous avez pas vu une femme brune fin moitié brun moitié blond ,elle est assez grande et belle ,elle a une veste en cuir noir et un jean .
??: je ne sais pas...
Flo:hmm ok vous êtes sur ?
??: oui moi j'attend mon fils dans le magasin de jouets.*sourie*
Flo: ah ok dsl du dérangement.J'entrais dans le magasin par curiosité, j'avançais dans les rayons jusqu'à ce que je vois Zaho dans un des rayons , je vais jusqu'à elle en courant .
Flo: chérie ?! Tu m'as fais peur !! J'ai cru qu'on t'avait enlever ou autre !
Je lui laisse même pas le temps de répondre et je la serre dans mes bras .
Zaho: désolé...
Flo: ou préviens moi stp pis répond à mes appelles .
Zaho: oui oui c'était en silencieux .
Flo: tu faisais quoi la ?
Zaho: rien...
Flo: c'est parce qu'on t'as dit qu'ils avaient vu Ismaël ici ?
Zaho : oui *pleure *
Flo: sa va aller tkt pas , aller viens on n'y va .
Zaho: mais regarde à la caisse y'a une tonne d'enfant ! Peut être qu'il est là !Elle se dirigeait vers la caisse puis je l'a rattrapé en la tirant par Le Bras .
Flo:arrête sa sert a rien stp .
Zaho :mais!!
Flo: arrête et arrête de pleurer aussi en plus beaucoup de monde nous regardent .
Zaho: moui.On continuait d'avancer puis un enfant crier maman . Zaho se retourner en me regardant .
Flo: tkt pas on l'aurait déjà vu sinon.
Zaho: ...Arrivée à la voiture , je lui ouvrais la portière et la laisser entrer , elle pleurait toujours . Je lui essuyais ses larmes et m'accroupissais auprès d'elle .
Flo: je te jure mon amour on va le retrouver et tout va bien se passer, tout va redevenir comme avant !
Zaho: ou tout le contraire *pleure*
Flo: nan nan tkt pas .Je l'a serrais dans mes bras et l'embrassais sur le front . Je faisais le tour de la voiture et monter. Ensuite je conduisais assez vite...zaho n'aime pas tellement mais je voulais arriver chez sa sœur le plus vite possible.
J'attendais a un feu rouge puis qd je pouvais avancer ,j'avançais vraiment vite .
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Hayran KurguFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...