Chapitre 59

80 2 0
                                    

Chapitre 59:            Pdv🗡Zaho

Nous sommes chez Camille , elle nous conduit jusqu'au salon puis au moment où je passe la porte! Je vois Fabien, j'étais choqué je suis rester à fixer son regard noir . Flo le regarde a son tour méchamment... je ne sais plus quoi faire ? Rester? Partir ? Ne plus jamais parler a camille ? Non jamais pas ça... je décide de dire au revoir direct.

Zaho: ok c'est bon a plus camille !

Je me dirige vers camille puis gab qui est proche du canapé avec fabien...

Zaho: salut gab
Gab: bah salut vous auriez pu rester qd même
Zaho: nan je préfère pas

En disant au revoir a gab , Fabien était derrière puis d'un seul coup j'ai sentie un pincement discret sur ma fesse ,j'y crois pas il a osé me pincer le cul lui!!!!

Zaho: mais t'es malade!!!!?*mets une gifle à Fabien *
Flo : qu'est ce qui y'a ?!!
Zaho: il m'a pincer la fesse !!

Tranquillement il s'est remis à sa place en souriant sans dire un mot .

Flo: putain !!! hé Toi je te jure un jour tu vas morflé mon gars !! Aller viens on s'en va chérie !*prend sa main et l'entraîne dehors *

Pdv🗡Fabien

Sa m'a fait du bien de revoir ma ptite Zaho , ma chérie... elle est de plus en plus belle et j'ai adorer l'a regarder paniquer comme sa . Un jour je l'aurais je l'ai tjrs dit elle m'échappera pas . Maintenant il fallait que je mette mon plan au point ! Je continue avec mon carnet à écrire mes idées pour profiter de ma belle car je veux la faire souffrir aussi même si je l'aime ou plutôt j'aime son corps !

Pdv🗡flo

On est donc parties de chez Camille , on se rend à l'aéroport en voiture ,Zaho n'a pas l'air bien , je pose ma main sur sa la sienne pour la rassurer .

Flo: sa va? T'as pas l'air bien ?
Zaho : oh non tkt pas c'est a cause de Fabien qui vient de revenir...
Flo: ah tkt pas je le laisserai pas te toucher *sourit*
Zaho: *sourit et serre sa main* j'ai peur
Flo: tkt ....je t'aime
Zaho: je t'aime aussi

~Arrivée a l'aéroport ~

Flo: bon dans 25 min l'avion decolle donc on se dépêche !
Zaho: oui oui par contre attend je vais au toilette avant!
Flo: chérie nan pas maintenant t'ira dans l'avion!

Pdv🗡Zaho

Tant pis je me dépêche d'aller au toilette flo m'attend pas loin . J'entre dans les toilettes puis je ressors pour me laver les mains et j'essaye d'ouvrir la porte des toilettes mais impossible je comprend pas c'était ouvert qd je suis entrée, je prend donc mon tel pour appeler flo et j'ai complètement zappé que c'était lui qui avait mon tel . Je me mets devant le miroir et réfléchis comment je peux faire.... sa fait déjà 10 min donc je décide d'appeler .

Zaho: flo !*tape à la porte * flo!!!! Flo!!!! Je suis coincée !!

Pdv🗡flo

Sa fait 15 min que j'attend Zaho , sa commence a faire long donc je me dirige vers les toilettes puis l'entend . J'essaye d'ouvrir la porte mais impossible donc je vais voir un agent de sécurité pour l'ouvrir ....

Flo: je suis la bb c'est bon
Zaho:....

La porte est ouverte j'entre et ne la vois pas juste la porte de secours qui est ouverte , il y'a juste son sac au sol et son manteau . Je commence a paniquer en criant son prénom partout dans l'aéroport .... je ne prendrai pas cette avion sans elle . Je ne la retrouve pas je suis en pleure ! Même dans un aéroport on peut pas être tranquille ! Je me dirige vers les postes de sécurité en pleure et leur demande . Personne ne la trouve même avec les caméras . Je continue de paniquer ....
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant