Chapitre 4: Pdv🗡zaho
Dove: bref
Zaho: ( chuchotement) tu crois qu'il nous a capté ?
Flo:(chuchotement) je sais pas j'espère que non mais t'inquiète je gère.
Zaho: mdr Mais on a quel âge franchement on fais ce qu'on veut !
Dove : bon sa va je vous dérange pas vous deux ! Donc Camille et zaho en cours d'escrime avec la monitrice et les 3 garçons avec le moniteur .
Camille : Dove , j'ai une question en privé pour mes cheveux .
Dove: quoi ?
Camille : en faite je suis sur et certaine que Flo et Zaho sont ensemble.
Dove : ok mais je m'en fou . Sa sert à rien de balancer Camille.
Pdv🗡flo :
J'en ai marre j'aime pas l'escrime surtout que maintenant je suis loin de Zaho et je lui fais des clins d'œil et des petits sourire puis elle me les renvoie . Je crois que je l'aime beaucoup j'ai même l'impression que notre histoire va durer une éternité.
Moniteur : Florent tu fais quoi? tu veux que je te tue ou quoi ?
Flo : hein? Oui ok je change de groupe !
Moniteur : Mais n'importe quoi je t'ai jamais dis sa ?! Va t'asseoir la bas t'es énervant !!
Flo: roh lala c'est bon !!
Moniteur : calme toi stp !!!
Flo: ...
Camille : donc tu vois en faite je crois que je suis tombée amoureuse d'un mec mais il est deja en couple avec quelqu'un , zaho tu m'écoute ? Zaho ? Allo?!!!
Zaho:oui?! Quoi ?!
Camille : va s'y répète ce que je t'ai dit .
Zaho: oui tu parlais d'un film au cinéma que t'aimerai aller voir .
Camille : ouais d'accord laisse tomber !
Zaho : ok
*vers 19h30 *
Pdv🗡florent :
Dove : venez tous la !! Soit vous restez ensemble ce soir pour faire une petite soirée il y'a déjà les danseurs et David Alexis.
Mais moi je serais dans le petit studio à côté pour en discuter Avec Le metteur en scène.
Zaho : ouais bah moi c'est bon .
Dove : ok
Camille ,Fabien Charlie : nous aussi .
Flo: bah moi aussi
Camille : on s'en doute flo
Flo : bah pourquoi
Camille : nan rien
*dans la soirée *
Pdv 🗡 flo:
J'étais Avec Zaho dans un assez grand studio on rigolait et on s'envoyait des messages sur téléphone , j'étais assis sur un fauteuil et zaho à côté sur une chaise . Camille et charlie nous regarder de tant en tant voir toujours et fabien c'était endormi sur un autre canapé .
Zaho: y'a Camille et charlie qui arrêtent pas de nous regarder .
Flo : et alors on s'en fou , si tu veux on peut leur montrer qu'on est ensemble .
Zaho: t'es sur ?
Flo: oui viens sur mes genoux .
Zaho: ok
Elle se lève de sa chaise et viens s'asseoir sur mes genoux puis j'ai commencé à l'embrasser longuement en mettant mes mains sur ses hanches et elle autour de mon cou .
Camille : (chuchotement) t'as vu je te l'avait dit et en plus ils ont même pas tenu toute la soirée.
Charlie : (chuchotement) A ouais t'as raison pis ils se gênent pas surtout , c'était toi qui était tombée amoureuse de florent je crois non ?
Camille : oui et merci de ne pas en parler !!
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...