Chapitre 40 : Pdv 🗡Zaho
Les médecins arrivaient tellement vite que j'avais peur , une des infirmières me disait de sortir mais je ne faisais pas attention. Je regardais Flo qui était entouré d'infirmière et de médecin . Et 10min plus tard la machine cessait de sonner puis le battement de coeur de Flo revenait . J'étais soulagée, je sortais juste pour prendre l'air un ptit moment et je croisais Camille qui avait une entorse au poignet .
Camille : cc zaho sa va ?
Zaho: non sa ne va pas Camille .
Camille : a oui j'ai appris tout à l'heure .Pdv🗡 Camille
Elle commençait à pleurer et je la prenais dans mes bras pour la rassurait malgré qu'on etait pas très amie Maintenant on s'entendait bien . Gab me demandait en chuchotant si il m'attendais pour aller manger ou si il partait , je lui ai dit qu'on allait manger Avec Zaho .
Camille : t'as manger ?
Zaho: nan
Camille :depuis qd? T'as une mauvais mine .
Zaho: depuis que j'ai quitter la maison donc depuis hier .
Camille : a ouais aller viens manger !
Zaho: ok mais apres je retourne dans la chambre de Flo .
Camille : ouiOn partait manger un kebab , elle était stresser . Gab ne savais pas trop quoi dire , au cas ou si il posait une question blessante .
~apres avoir manger ~
Zaho: je vais y aller . Merci !
Camille : t'es sur que sa va aller ?
Zaho : oui tkt je préfère rester à ses côtés même si on ne devrait plus être ensemble .
Camille : en tant qu'amis sinon mais c'est Pcq tu l'aimes c'est normal .
Zaho: oui sûrement à bientôt camille ...et gab .Pdv🗡Zaho
J'étais reparti , arrivée dans l'hôpital je pensais à flo si un jour il s'en remettra est ce que je vais me remettre avec lui ? Je vais y réfléchir. Arrivée dans sa chambre , je rentrais , je levais les yeux et la...... plus de flo . Le lit était vide avec les draps blanc . Je suis sortie de la chambre en paniquant et en cherchant le médecin . Je crie dans les couloirs en croyant qu'il est mort puis je me suis effondrée au sol .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡Dsl pour les ptits chapitres
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
Fiksi PenggemarFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...